CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:54:50

j´aurai bien voulu y venir mais bon j´en ai deja une et j´ai pas beaucoup de temps pour jouer ( a cause du bac)

[CM]SNIPER
[CM]SNIPER
Niveau 1
15 avril 2005 à 00:25:09

Salut tout le monde, notre team les COVERME, recrute, nous sommes âgés de 16 à 37 ans, nous jouons uniquement pour le fun, pas de prise de tête, nous n´avons pas de serveur et nous retrouvons sur serveurs grâce à des petits logiciels comme x-fire. Arrêter de jouer tout seul et venez fraguer en équipe c´est tellement plus sympa. http://coverme.teamfr.com
Tous les niveaux sont acceptés.
Merci à jeux vidéos.com pour m´avoir répondu si vite.

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:24:05

Team : Associated killers - #Ak |CLan
site : http://fragnatik.net/akclan/index.php?file=News
Level : low + / middle - / +
serveur : 213.251.146.53:27017(serveur provisoir)
Recrute : on
adresse email : grosbizdidou@msn.com / stephmouton@hotmail.com

toufute
toufute
Niveau 9
15 avril 2005 à 21:11:03

Team: [X]T.K
Site: http://xtk.roxorgamers.com/
Level: middl+
Serveur: pour bientot
Recrutement: on
adresse email: Wayneworld719@hotmail.com

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:50:14

toufute
Posté le 15 avril 2005 à 21:11:03
Team: [X]T.K
Site: http://xtk.roxorgamers.com/
Level: middl+
Serveur: pour bientot
Recrutement: on
adresse email: Wayneworld719@hotmail.com

la nouvelle team de kelko :)

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
15 avril 2005 à 22:35:03

nn c la team |LG| on a changé de nom c tout donc quand on sais pa on l´ouvre pas!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:38:49

toufute, jm bien les gens qui mentent sur leur age dans leur carte de viste :)

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
15 avril 2005 à 22:41:57

ah lol tu avais bien menti sur la tienne ds ton ancienne carte de visite en indiquant ke tu avais 17ans

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:42:36

heu t sur?

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
15 avril 2005 à 22:43:31

la nouvelle nouvelle team de kelko car ca fais pas la premiere fois qu´il change

Les bad-b ton vire aussi ?

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
15 avril 2005 à 22:44:52

eh les fumerurs de cnnabis cassez vous je n´ai jamais été ds les BAD B lol je suis copain avec eux mais je leur ai jamais demandé d´etre ds leur team donc les lanceurs d´affirmations de merde donc shut up et dodo

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:45:32

oh c mignon :coeur:

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
15 avril 2005 à 22:45:39

eh les fumerurs de cnnabis cassez vous je n´ai jamais été ds les BAD B lol je suis copain avec eux mais je leur ai jamais demandé d´etre ds leur team donc les lanceurs d´affirmations de merde donc shut up et dodo

lol desole je confond avec un autre gars ( leox)

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
15 avril 2005 à 22:46:18

bon alors ne soyez pas trop dégouté en voyant ma team de reves
Team : . :::[Ns@P]:::.
Site : http://nsap.roxorgamers.com
Level : middl
Serveur : et non!
Recrutement : on
et mon adresse e-mail : nsap-tib@hotmail.fr

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
15 avril 2005 à 22:48:56

pour une team de reve c´est une team de reve
level:middle......
site:un roxorgamer....
vive la team de reve :lol:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:49:22

Team : InSecurity`Gamers
Site : http://www.insecurity.fr.tc
Level : middle
Serveur : 213.251.144.77:27040 pass: 123
Recrutement : on
et mon adresse e-mail : qlkaline@hotmail.com

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
15 avril 2005 à 22:51:13

t pa sur 1.6 stardust?ou alors tu recrutes pour 1.6 la parce ke ya jamais personne sur ton server

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:52:12

je recrute source, on aura un srv 1.6 bientot, donc une team source et une team 1.6

doooommm
doooommm
Niveau 3
15 avril 2005 à 22:52:22

Team : *]DLM[*
Site : http://darklordsmaster.teamfr.com/
Level : middle
Server : 62.4.83.219:27963 Pass : DLM
Recrutement : on

et mon adresse msn : wolfenstein@hotmail.fr

Rjoignez-nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:54:57

bien votre site dooooooooom

La vidéo du moment