Salut tout le monde, notre team les COVERME, recrute, nous sommes âgés de 16 à 37 ans, nous jouons uniquement pour le fun, pas de prise de tête, nous n´avons pas de serveur et nous retrouvons sur serveurs grâce à des petits logiciels comme x-fire. Arrêter de jouer tout seul et venez fraguer en équipe c´est tellement plus sympa. http://coverme.teamfr.com
Tous les niveaux sont acceptés.
Merci à jeux vidéos.com pour m´avoir répondu si vite.