salut a tous!
team:[PM 93]
level:debutant/moyen/assé haut niveau!
recrute:on
serveur:non,en tt cas pas encore!
adress msn:BALIBALO93@hotmail.fr
site:http://pm93.roxorgamers.com/
vla nous jouons pr le plaisir de jouer,et dc je recrute tt sof gros boulet,ou haut niveau,et je demande un fort esprit d´équipe,auquel vous evolueré avc le temps!!demande aussi présence asser souvent,x-fire,msn et css bien sur!
Et je suis aussi amateur pr les matchs dc passer voir le site svp ou prené msn!!
le site de la team:http://pm93.roxorgamers.com/