CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

Killerof_raiden
Killerof_raiden
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:59:30

king_warrior==> et bien que te dire de plus sinon qu´il y a deja 3 membres normalement, moi meme, gigikool et quelqu´un que j´ai rencontré sur counter justement, mais je sais pas si il vient sur JV.com.

Le nom de la team sera surement -°°°HIT°°°- , en tout cas je vois pas trop quoi d´autre pour le moment :rire:

Si t´es interréssé ajoute moi dans tes contacts msn : vegeta44@hotmail.fr

Voila répond moi ou a gigikool si il est la!

@++

Kythorn
Kythorn
Niveau 2
03 avril 2005 à 14:03:38

bon voila ma team recherche un autre team avec un serveur pour pouvoir faire des macht de niveau low++

si vous etez interresez Kythorn_flo@hotmail.com

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:40:40

up

poleposition
poleposition
Niveau 7
03 avril 2005 à 19:05:29

Team: Shit Squad
Site: http://www.shitssquad.fr.tc
Level: middle
Serveur: 217.174.198.155:27015
Pass: squad
Recrute: Une place de libre seulement, on cherche seulement THE SNIPER pour le squad A qui a perdu le sien! :´(

V´nez nombreux sur notre serveur on vous attends!!
Shit Squad toujours ok pour une war! ; -)
++

simsdodo
simsdodo
Niveau 6
03 avril 2005 à 19:41:54
  • FFAT* o_O les squad! on se conné on a fait un match et on a gagné 33/15^^

team : *FFAT*
Site ( RvS/Athena Sword/Far Cry/Css: http://www.mikimo.net/ffat/site/

Level : middle et Hight
Serveur : en cours

Team qui joue sur plusieurs jeux !
Contacter nous pour une war ; )
( MSN de tout les membres sur le site)

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:49:40

middle et hight rien que ca

teampolux
teampolux
Niveau 4
03 avril 2005 à 21:09:20

VIVE LES PO PO PO POLUX!!!!!!!!!!

cstriken
cstriken
Niveau 7
03 avril 2005 à 23:08:28

cherche team joue acs depuis 1 ans et css depuis sa sorti je sis middle midlle+ je suis webmaster cherch une bonne team ! ! ! msn tony_77@hotmail.fr

Baab
Baab
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:09:57

Je recrute pour cs 1.6 des middle ou + et vite svp

cstriken
cstriken
Niveau 7
03 avril 2005 à 23:11:27

ici c css donc toi va ds cs 1.6 salut cherche team joue acs depuis 1 ans et css depuis sa sorti je sis middle midlle+ je suis webmaster cherch une bonne team ! ! ! msn tony_77@hotmail.fr

WallJump
WallJump
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:47:32

Cstriken t´as déjà ce mess 3messages plus haut.
Et y´a pas de forum CS 1.6.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:53:14

" Et y´a pas de forum CS 1.6."
:ouch2:
yen a qu´ont besoin d´un nouveau cerveau ici :sarcastic:

Baab
Baab
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:00:18

700

cstriken > Je poste ou je veut de 1 et de 2 1.6 ya jamais personne ! ALors ferme la :merci:

Kythorn
Kythorn
Niveau 2
04 avril 2005 à 00:23:00

ue striken qui voulais rentrer dan,s ma team et meme refaire mon site mais je pense que tu va voir du mal a depasser sa http://faction-force.halflifexpert.com

balibalo93
balibalo93
Niveau 2
04 avril 2005 à 03:59:12

salut a tous!

team:[PM 93]
level:debutant/moyen/assé haut niveau!
recrute:on
serveur:non,en tt cas pas encore!
adress msn:BALIBALO93@hotmail.fr
site:http://pm93.roxorgamers.com/

vla nous jouons pr le plaisir de jouer,et dc je recrute tt sof gros boulet,ou haut niveau,et je demande un fort esprit d´équipe,auquel vous evolueré avc le temps!!demande aussi présence asser souvent,x-fire,msn et css bien sur!

Et je suis aussi amateur pr les matchs dc passer voir le site svp ou prené msn!!

le site de la team:http://pm93.roxorgamers.com/

cstriken
cstriken
Niveau 7
04 avril 2005 à 09:29:53

Kythorn je faire mieux WallJump tu connait kedal ilexiste un forum pour cs 1.6 o lieu de rester devant tonc sur le forum de csss va plutot urcelui de 1.6 tien voila le lien kan on ses pas on se tai

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4144-0-0-0-0-0-0.htm

au fait Baab ya plein de modne sur le forum 1.6 parle pas avec moi car jy etait souvent alors toi ferme la :merci: vous parler trop els mecs taisez vous un peu sa sert a rien ! !! :honte:

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
04 avril 2005 à 10:18:01

Team: sKa
site: http://www.team-ska.tk/ ( cé pas fait avec du nuked clan) :)

serveur: oui

recrute oui

On cherche un joueur si possible un sniper ayant un niveau correcte ratio de 2 minimum, étant bcp disponible en effet un match tous les 2 jours pratiquement nous participons a la ligue clan france et un tournoi on line, et nous faisons pratiquement plus de match amical mais officiel
pour les intéréssés laissé un message sur notre site

Kythorn
Kythorn
Niveau 2
04 avril 2005 à 13:24:43

bah alors striken si tes trop fort ( sa c est toi qui le dit) prouve le moi tu me montre un siteb que ta fait et des gens qui peuvent dire que c´est toi qui la fait

teampolux
teampolux
Niveau 4
04 avril 2005 à 15:23:00

LES =[PoLuX]= Vous disent bonjour!!!!! :sors:
Team de fou......

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:25:39

Pas de forum 1.6 :d) Sry c´est vrai qu´en relisant c´est ce qu´on comprend. Quand j´ai écris j´voulais dire que c´est comme si y´en avait pas! Y´a jamais personne c´est mort! Et alors en venant ici ben beaucoup de joueurs qui jouent à CSS jouent/jouaient à la 1.6 donc y sont peut-être intéressés. Donc laisse Baab dire ça surtout que pour une fois y´a pas de boulet ( avant que tu arrives).

La vidéo du moment