salut , tt le monde
Rider02 trop bien ton site , ha mais jsui bete cle mien , mdrrrr ok ok je sors
bon j´ai encore 3 place seulement dan ma team on est deja 7 , on va avoir un serveur d´ici 10 à 15 jours .
je cherhce des jouerus cool , qui sois tres present sur le site , le forum . .. et a cs.
voia ,
a tous
http://www.halflifexpert.com/shsformol/
alexbomec13@hotmail.com