CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

[-FST-]
[-FST-]
Niveau 2
24 mars 2005 à 21:06:43

Hello tout le monde.
Nouvelle team crée par trois tres bon joueurs.
Donc nous ne recrutons que des bon joueurs pas de noobs dsl.
Site : http://dodteam.fr-x.com/
Recrutement: ON
Serveur : Bientot
Mon msn si vous voulez me contactez :
fst55@hotmail.fr
chao tt lmonde

VTFB
VTFB
Niveau 6
24 mars 2005 à 22:11:26

Salut a tous
Une nouvelle team qui cherche du monde pour ce developpé
Nom : [O²]
Site : http://gameo2.roxorgamers.com/
Recrutement : ON

Cram67
Cram67
Niveau 4
24 mars 2005 à 23:45:51

Team : KMC
site: http://kmc-team.fr.tc/
Level: moyen + ( en moyenne)
serveur: 213.251.146.41:27016 pass: kmc
Recrute: Oui, personne majeur ( si possible) et disponible assez souvent le soir.
adresse email: Bob_L_eponge_67@hotmail.com

Voila, on est une petite team sympa, on joue pour le fun et cherche des joueurs avec un assez " bon" niveau pour match plustart!!
Passez sur le forum faire un petit coucou, merci

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:26:32

:up:

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:52:19

Y´a que ça comme Team FR?
Vous me décevez. :o))

dorgane
dorgane
Niveau 6
26 mars 2005 à 08:24:43

Team :[-GoT-]
site: http:/french.no-ip.org
Level: middle et +
serveur: non
Recrute ( ou non) : oui
adresse email: web_dorgane@hotmail.com

Bonkman
Bonkman
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:02:35

Team : [65].:3-B:.
site: http://troisb.roxorgamers.com
Level: mid ( avec line up complète)
serveur: 213.251.145.247:27035 [Fr] team [65] . :3-B:. public for ffa
Recrute ( ou non) : oui des gens du 65
adresse email: todpernigotto@hotmail.com

thriller_62
thriller_62
Niveau 2
26 mars 2005 à 12:40:52

nom: =]D.R[=
niveau: moyen
site: http://deathrow.roxorgamers.com
serveur: non
dipo: week end
match : 5vs5

Alphabetical
Alphabetical
Niveau 3
26 mars 2005 à 15:23:06

Team : [-nL ´ *-]
site: http://castor.roxorgamers.com/
Level: a vous de voir :-)))
serveur: 213.251.144.12:27018
Recrute ( ou non) : non
adresse email: /

Urbaine_Poesie
Urbaine_Poesie
Niveau 2
26 mars 2005 à 17:15:17

Team : Deadly Teddy Bears, les *dTb*
site: http://team74versoie.roxorgamers.com/
Level: Ca dépend des membres :o)) , on va dire low+, middle pour certains pris individuellements.
serveur: Dès que ya du monde assez chaud on en a un.
Recrute : Oui,on est déjà 3,on recherche des players sympa, plus de précision sur site :-))), et si vous êtes de la haute savoie encore une raison de plus pour y faire un tour :-) !

johny_english
johny_english
Niveau 8
26 mars 2005 à 18:49:11

pfffff franchement ca me fait de la peine de voir que presque toutes les teams fassent leur site avec les packs tout fait de roxor gamers ou gamefr,half-life expert vous avez aucune personnalitée tous le meme site !

nom : [dead]
site: http://www.deadteam.ift.fr
recrutement: oui
email: nonomagicstar@gmail.com

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:45:57

ils font ce qu´ils veulent mais le site je pense que ca contribue au prestige d´une team, une team qui a un site roxorgamers passe pour une equipe pas serieuse

mais faut dire aussi que c´est pratique pour ceux qui savent pas creer de vrais sites, il y a quelques mois j´en ai fais pleins des sites roxorgamers pour des potes mais la ils sont tous passés sur du nuked klan ou des trucs du meme genre

Urbaine_Poesie
Urbaine_Poesie
Niveau 2
26 mars 2005 à 21:00:34

" johny_english Posté le 26 mars 2005 à 18:49:11
pfffff franchement ca me fait de la peine de voir que presque toutes les teams fassent leur site avec les packs tout fait de roxor gamers ou gamefr,half-life expert vous avez aucune personnalitée tous le meme site ! "

:d) c´est aussi mon point de vue même si j´ai posté 2 message plus haut pour un site roxor. Néanmoins c´est facile de critiquer, car, pour ma part je ne sais pas programmer en php et je n´ai pas le temps de me farcir des tutos de 800 pages, donc je fais au plus rapide. Maintenant johny_english si c´est toi qui a fait tout seul comme un grand ton site, ben viens donc m´expliquer en une heure ou deux commer utiliser un bloc php, et là t´auras un vrai site.

johny_english
johny_english
Niveau 8
26 mars 2005 à 21:16:59

si tu veut apprendre t´as de tutos tres simple qui t´explikeront mieu ke moi
celui ki ma aidé en premier c celui de :
http://www.siteduzero.com

Urbaine_Poesie
Urbaine_Poesie
Niveau 2
26 mars 2005 à 21:21:01

:merci: peut être ce site pourra-t-il m´apprendre plus rapidement les bases que les autres tutos que j´ai trouvé, j´aurais peu être un site digne de ce nom :rire2: , en tout cas plus un roxor, qui reste une bonne solution de secours néanmoins.

formol88
formol88
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:22:50

salut , tt le monde
Rider02 trop bien ton site , ha mais jsui bete cle mien , mdrrrr ok ok je sors

bon j´ai encore 3 place seulement dan ma team on est deja 7 , on va avoir un serveur d´ici 10 à 15 jours .
je cherhce des jouerus cool , qui sois tres present sur le site , le forum . .. et a cs.
voia , :merci: a tous

http://www.halflifexpert.com/shsformol/
alexbomec13@hotmail.com

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:15:08

up

_eternity
_eternity
Niveau 7
27 mars 2005 à 16:37:32

Team : Digital Legend ( cs source )
chan : #dLegend on irc.quakenet.org
site: http://www.dLegend.net
Level: middle
serveur: 213.251.148.34:27030 ( pass : dl )
Recrute : non
adresse email: eternity_kun@hotmail.com

_eternity
_eternity
Niveau 7
27 mars 2005 à 16:42:28

johny_english, t´appelles ça un site ce que t as fait ?

Quand on ne fait pas mieux qu´un site roxorgamers, on ne se permet pas de critiquer :)

C´est bien de tout vouloir faire soi même mais, où est le design dans ton site ? où est la gestion php ?

Ne critique ni trop vite, ni à la légère ; -)

Laurelix
Laurelix
Niveau 6
27 mars 2005 à 19:24:14

BusyBody
http://busybody.roxorgamers.com
bon niveau
pas encore de serveur, je pense que ça va venir
on recrute
BusyBody@hotmail.fr

La vidéo du moment