CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team]InSecurity Gaming

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
29 décembre 2005 à 15:39:37

Bonsoir cher forum du forum CSS.

La team #Insecurity.Gaming a de nouveau un server !
De plus nous recrutons encore 1 joueur ~ low++/midl-

:d) Le server : 213.251.144.75:27055 FR - #Insecurity.Gaming - pass: ins

Server 12 Slots Priver, PassWord : ins

:d) Adresse du site internet : http://www.insecuritygaming.com/
Comme certain le savent déja nous ne somme pas une nouvelle team, nous avons maintenant + 6mois d´anciennetés. Donc pour le recrutement nous prenons de préférence des joueurs qui seront capable de s´intégré dans un groupe déja soudé.

Vous pouvez me contactez a l´adresse suivante : loktofr@hotmail.com

Je fete en meme temps mes 200jours avec se pseudo la seul choses que je vous demandes c´est de ne pas pourir ce topic avec des up continu ou tout autres truc qui pourait donné une raison a joe de le suprimmé. Il m´a laissé une chance de refaire ma pub ne nous la gaché pas :sournois:

HF

:bye:

FasTr
FasTr
Niveau 9
29 décembre 2005 à 15:41:27

Gl à la team de ce forum qui fut parmis mes premiers amours...

WallJump
WallJump
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:41:31

Est-ce que votre server sera en DM ?

sadismus0
sadismus0
Niveau 6
29 décembre 2005 à 15:43:27

enfin des nouvelles de I.G! Je croyais que cette team était morte :)

Shadix
Shadix
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:45:28

Le server sera remit en DM quand une mise a jour de metamod aurra lieu

WallJump
WallJump
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:53:38

Ok. :) (Bouh le mode Warcraft)

red78
red78
Niveau 7
29 décembre 2005 à 15:57:42

le mode Warcraft c´est quoi connait pas

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
29 décembre 2005 à 16:05:18

Un mod avec des pouvoirs douteux :s

Super Hero @ 1.5 et no save XP :coeur:

FasTr
FasTr
Niveau 9
29 décembre 2005 à 16:06:08

Dm powa!

Remettez le dès que vous pouvez, ça rox aisément plus :ok:

Samou-77
Samou-77
Niveau 3
29 décembre 2005 à 16:06:19

Moi qui squatte le forum CSS depuis plusieurs mois (avec un autre pseudo) et qui vient d´avoir CSS a l´occasion de Noel, j´ai vraiment envie de vous connaitre car vous avez l´air sympa et de plutôt pas mal maitriser :D

Carth-
Carth-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:27:32

Hey !
Je vous aime : )

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:28:30

salutcarth :coeur:

Carth-
Carth-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:29:14

Jdirais DeathMatch :)
Jpasserais de temps en temps

cisse256
cisse256
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:39:21

Han Carth- :coeur:

boulzer
boulzer
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:12:12

GL - HF.

Longue vie au iG. Pensez à moi si il vous manque un last :o))

r0ots_
r0ots_
Niveau 6
29 décembre 2005 à 19:00:36

Team de pgm :coeur:
même chose que boulzer, si il vous manque un last, je suis là en plus j´aurai bientôt une 6600 GT :-p

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:02:02

vous êtes géniaux les mecs :ok:

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:03:22

c bon d´avoir des gens qui nous soutiennent :)

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
29 décembre 2005 à 19:03:51

Lineup actuel :

  1. Insecurity Gaming - CSS :: Membres

· #i.G. LoKtO
· #i.G. KeB@B
· #i.G. Touf
· #i.G. ShadiX
· #i.G. Is@outibe
· #i.G. Evangelion
· #i.G. Itachi *test*

Nous avons actuellement un joueur en test et nous en cherchons donc 1 ou 2 autres. Il n´y a pas de limites d´age juste une experience des match, un minimum de skill, et que le gars ne hurle pas dans sont micro (certain devrait se reconnaitre ici :sournois: )

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:05:47

oui :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment