ba ça va, je me remet à css depuis une semaine après trois mois de BF2 (super jeu d´ailleurs ) et encore quelques mois de graphismes... c´est pas beau à voir, mais je me suis trouvé une team pepere et j´espere retrouver mon skill ds un peu de temps ^^.
lol sinon je cherche desespérement l´ip de ce serveur si merveilleux...
wayne 