CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team]InSecurity Gaming

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
26 février 2006 à 16:42:49

HeY HeY ( thx view pour le up)

Elle n´est pas morte artick tinquiete pas =)
Comment tu va ? :-d

artick :coeur:

Seth_
Seth_
Niveau 5
26 février 2006 à 16:45:14

EllE est pas DeaD :ouch2: :content:

Artick
Artick
Niveau 10
26 février 2006 à 16:46:23

ba ça va, je me remet à css depuis une semaine après trois mois de BF2 (super jeu d´ailleurs ) et encore quelques mois de graphismes... c´est pas beau à voir, mais je me suis trouvé une team pepere et j´espere retrouver mon skill ds un peu de temps ^^.
lol sinon je cherche desespérement l´ip de ce serveur si merveilleux... :snif:

wayne :coeur:

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
26 février 2006 à 16:48:26

Ya plus de server je croie vue que le site etait surt verygame et que le site est down sa doit etre que shad a pas payer \o/

Artick
Artick
Niveau 10
26 février 2006 à 16:48:42

dis moi wayne (dsl pour le repost view ) ne ferais tu pas partit du club de plus en plus ouvert des gens qui se sont fait virer de ce forum ? lol parceque je viens de regarder ta carte de visite ( je suis un curieux ) et 35 jours... ça te ressemble pas :-d

Ps : l´adresse du site à changée non ?

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
26 février 2006 à 17:03:21

artick ? le artick qui s´occupait de faire des image ? si oui non la team est pas morte, pour l´ip du serveur nous mank 5 petit allopass^^ et des joueur fauché. Pour l´adresse sa sera www.insecuritygaming.com quand on ora repayé vg ( hum hum serial )

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
26 février 2006 à 17:04:32

jattends le retour du serv, en esperant yauras autant de monde que quand jetais dans la team..

Artick
Artick
Niveau 10
26 février 2006 à 17:05:55

C´est moi. Merci pour vos reponses, bon ben je vais devoir retourner chercher des serveurs simpas en attendant (Dieu sait qu´ils sont peu nombreux :rire: )
allez à toute bon post

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
26 février 2006 à 17:06:38

c´etait pas toi qui fesait venir le monde :) juste le fait qu´il soit public et avec le dm. Mais bon les temps se font dur coté finances :sournois: au fait artick le forum existe toujours ( meme si plus personne y va) passe y faire un tours un de ces 4.
Thx view pour le up :coeur:

Artick
Artick
Niveau 10
26 février 2006 à 17:07:22

je viens d´y faire un tour lol. mais ya vraiment personne enfin bon

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
26 février 2006 à 17:08:21

mouais, j´ai deserté le forum quand jai vu que yavais pas eu de post depuis 2 mois :/

Artick
Artick
Niveau 10
26 février 2006 à 17:09:55

et carth dans tout ça que devient-il ??

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
26 février 2006 à 17:10:44

carth il est mort :snif2: il devait changé de FAI mais il est pas revenu

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
26 février 2006 à 17:11:41

il a arreté cs je pense, javais vu sur un autre topic qu´il avait filé son compte a qqun, me rapelle plus

Artick
Artick
Niveau 10
26 février 2006 à 17:13:31

?? ? c´est bizarre, il m´as semblé voir son pseudo sur un topic ya peu de temps

:ouch: c´est triste ça

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
26 février 2006 à 17:23:56

LoKtO a quand les IG sur TRACKMANIA NATIONS ? tu rox tout ^^

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
26 février 2006 à 17:27:24

c´est un jeu de bagnole ca nan?

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
26 février 2006 à 17:27:53

quand j´orais un adaptateur de manette ps2 :) car au clavier effectivement je suis un roxxor, je dirais meme un highT++

Artick
Artick
Niveau 10
26 février 2006 à 17:28:24

c´est un jeu de bagnoles qui roxx bien c´est vrai. Moi j´ai joué à trackmania sunrise c´est quasi pareil non ?

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
26 février 2006 à 17:30:46

nations est gratuit =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment