CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team]InSecurity Gaming

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
04 janvier 2006 à 22:17:11

Merci blueV pour le compliment, c´est vrai que sa devient rare de nos jour les site lisible...

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:25:55

Nikel votre Deathmatch. :-d

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
04 janvier 2006 à 22:31:25

a chaque fois que je look y a personne tu y jouais la ? y avait du monde ?

boulzer
boulzer
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:32:20

J´avoue il roSk. Domage que ce soit un tick66 :o))

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
04 janvier 2006 à 22:34:18

inscrit, joli site :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:38:46

De rien. :)
Oui, heureusement que le FF a été retiré, c´était galère.

NioKas
NioKas
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:44:22

moi je prefere avec le ff on :-(

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:44:36

On y étais tous avec Maxime, Tr1p, (kelko) aux alentours de 21h00

NioKas
NioKas
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:47:47

et aussi a 15h

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:07:43

J´viens de faire un tour sur le site, il est vraiment super :) !
Juste un défaut, c´est l´adresse qu´on voit écrite sur la page web (j´éspère que je me fais bien comprendre :/), ce sera plus sympa avec du texte...

toufute
toufute
Niveau 9
04 janvier 2006 à 23:09:01

Sa c´est pas possible a moin que la redirection le puisse :)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:10:18

Comme j´avais peur de pas me faire comprendre j´ai pris un screen^^ :
http://img245.imageshack..us/img245/303/screenig1kc.jpg

Voilà, si y´avait écrit "Site de la Team IG" (par exemple -_-) ce serait plus sympa :D

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
04 janvier 2006 à 23:35:50

je pense que c´est possible
bonne nuit all et ceux qui sont en vacances profitez en bien !! !! :´(

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
05 janvier 2006 à 06:13:49

non c´est pas possible actuellement car seul carth a les informations pour la redirection donc j´ai du plancé une page en html sur lancien site pour le redirigement vers celui la.

Carth-
Carth-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:26:00

Jles ai passées a shadix, il te transmettra.

boulzer
boulzer
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:35:25

J´ai bien joué comme un bOulz. J´ai bien gueulé. Now j´vais me coucher. Bn all, encore dsl d´avoir ragé mais là, pounaid by bots sa m´soulais.

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:31:28

Pas grave, ton ragement m´a fait rager qui a fait rager Cisse par la suite. :o))
C´est clair que ça saoule de se faire pwned by BOT au glock @ 300mètres, mais moi je ne risquais pas d´aller loin avec mes 20fps.
Mais ceci dit vers la fin j´ai eu de la chance, ma M4 contennait enfait des balles classées "Mouleuses", qui, où que je tire, atterissaient toujours dans la tête aux pauvres gars d´en face. (Qui a dit aimbot ?)
Bref, on était 6 sur le serv dont 3 qui ragaient cordialement. (Les 3 autres étant des BOT :/)
Aufait Max, Zim a bien une Team, t´as pas fais attention à son tag ? "iG BOT | Zim" !

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:45:33

erf, je deteste voir mon pseudo avec une maj ^^
donc les iG c ok pour moi, je vien de rentré de vancances se matin.
mon avion a eu un ptit retard mais c bon il c pas scraché >< chui tjrs vivant.
je voi qu´il y a eu bcp de changement pendant c 2 bonnes semaines.
sur c mots je vous souhaite a tous un joyeux noel (en retard dsl) et une bonne et heureuse année. et joyeuse paques ^^

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
06 janvier 2006 à 16:24:44

:salut: evangelion! bonne année à toi !
Que penses tu du nouveau site ?

Moi qd je rage c´est quand y´a trip mickael et maxime en face de moi ils sont méchant avec leur oneshot! ^^

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
06 janvier 2006 à 19:15:16

Tu n´ira pas en seconde page petit topic

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment