Pas grave, ton ragement m´a fait rager qui a fait rager Cisse par la suite. 
C´est clair que ça saoule de se faire pwned by BOT au glock @ 300mètres, mais moi je ne risquais pas d´aller loin avec mes 20fps.
Mais ceci dit vers la fin j´ai eu de la chance, ma M4 contennait enfait des balles classées "Mouleuses", qui, où que je tire, atterissaient toujours dans la tête aux pauvres gars d´en face. (Qui a dit aimbot ?)
Bref, on était 6 sur le serv dont 3 qui ragaient cordialement. (Les 3 autres étant des BOT :/)
Aufait Max, Zim a bien une Team, t´as pas fais attention à son tag ? "iG BOT | Zim" !