un ptit
pour vous dire que le serveur est a nouveau en deathmatch, a l´heure actuel il y a 2 serveur fr qui on le mod dm. Nous faisons partit d´une beta test de cet nouvelle version donc si il y a des bug prevenez moi.
213.251.144.75:27055 FR - #Insecurity.Gaming - [DEATHMATCH] - pass : ins