Kamoulox
100 messages
arretez votre flood plz
jsute les Ins`, votre lvl 1.6 ? merci d´avance
larkos la team 1.6 recrute 6 joueurs ^^ dont 1 leader et 5 player ^^ elle est morte pendant les vacances
haha ^^
domage, j´aurai bien aimé war avec vous
pour les last1.6 je suis toujour la, mais en ce moment, je suis dans ma fase "source sux" mdr ^^
slt all sa vous dit war se soir 23h 4vs4 sur notre ou votre serveur si oui contacté moi a l´adresse suivante :
niokas@hotmail.fr
cordialement FataLity
lokto, si ya une place 1.6 je reviens, mais pas leader :p
Salut
plOp
salut
plop
blop
stop fllod plz
sauf si vous voulez que view passe
J´espère que d´ici une semaine j´pourrais revenir sur le dM iG
j´ai jamais pu y aler depuis 3 mois ma cg est down encore 29 jours et je pourais campé respawn t avec auto snip sur votre serveur
nan je déconne
Toi aussi une histoire de cG. Pauvre de nous
oui
"´espère que d´ici une semaine j´pourrais revenir sur le dM iG "
ta de la chance moi s´est fin janvier/debut fevrier
sa fait depuis fin septembre que j´ai pas play vive mon lvl
Lol toutes les carte graphique meurent en ce moment xDMoi c´est le processeur qui va pas tarder a me lacher si jcontinue a le maltraiter xD