vous recrutez toujours?
HeY Lokto, j´ai une vidéo de cheater + son steam ID à t´envoyer. (aimbot)
La team unay poinay sixay revi roots comme leadeuse
Si vous recutés toujours sur 1.6 je suis intereserMare de faire le last sur IRC :geek:
Lqrkos @ NoBr@in o.O
Ps:
Je repasse sur le topic plus tard je suis en cours :/
merde la prof X_x
faut contacté roots pour sa mais oui on recrut toujours.
vous avez un server 1.6 ?
vous recruté toujours sur source??
larkos: euh non on a pas encore de serveur pour le moment mais sa va arriver ;)
Mic13: euh oui (je crois) que nous recrutons encore pour la section css
mais je suis pas sûr
roots sait qu´il aura mon aide au cas ou, bien que je sois overbooké a aider ma team les INpacts et de preparer le retour des impreZ avec vicious
t´es aveugle ou quoi?
M´oublier pas si vous chercher des Last 1.6. J´ai pas arrêter hein :p
De toute facon j´peux test de jouer avec 60 fps sur ce pc mais j´vais pas faire grand chose :/
comme dhabitude...
ah tuas changé de CG maxime
Ouais c´est vrai
Oui on recruteEt oui mike tu sers a rien
Nan pas encore. J´espère juste qu´un pote va m´acheter mon ancienne + mon procc comme ça j´aurai new procc + 6800GS
Quel chance.
moi jerêve d´avoir une CG comme celle-là:
http://materiel.net/details_CGAX-M182.html
(mais je répete, ce n´est qu´un rêve) mais faut s´y faire