CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team]InSecurity Gaming

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
23 mai 2006 à 21:50:27

Bien le bonsoir les forumeurs j´up ce topic pour annoncer (une fois de plus) que nous recrutons :)

notre line up actuelle est composée de :
Lokto, shadix,kebab&TOuf mais avec un ordi pour 2 nous ne comptons que pour un , et evangelion mais ce dernier ne peut pas jouer pdt qques temps pour blessure ^^
il y a aussi isaoutibe qui fait partie de l´équipe lorsqu´il daigne se connecter a msn ( on peut donc considérer qu´il fait partie des joueurs en réserve )

shadix et mon frere ont 15 ans et lokto evangelion et moi en avons 17

nous recrutons donc des joueurs ayant notre age a peu pres, étant sympa , ne parlant pas le sms et ne mettant pas de smiley partout , ne parlant pas en war pr ne rien dire ou pour gueuler ou rager dans la mesure du possible sachant que ce n´est pas un critère éliminatoire puisque shadix reste dans la line up (enfin bon il n´est plaisant pour personne d´entendre des geuleries a tout bout de champs pdt les matchs)
ceci nous permattrait donc d´avoir une line up fixe et nous donnerait donc des objectifs pour l´avenir de l´equipe

nous ne jouons pas tres souvent a cause de notre line up mais nous aspirons a mieux et voulons participer a des ladders

je vais mettre que nous recrutons a partir de mid+ pour que les acharnés du level nous up ce topic :)

non plus serieusement nous nous estimons low+ donc nous recrutons low+ ou + evidemment :-p

voila pour ce qui est du recrutement
a tchao bonne soirée

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:02:33

"et evangelion mais ce dernier ne peut pas jouer pdt qques temps pour blessure ^^ "

j´adore :lol: jreviendrais plus fort tkt ^^´

WallJump
WallJump
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:09:50

vs ete po mid+ ta joue insain ou phx ou koi mdr !! !

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:12:14

WallJump Posté le 23 mai 2006 à 22:09:50

vs ete po mid+ ta joue insain ou phx ou koi mdr !! !

---> tu sais lire ? nn parce que après il dit "non plus serieusement nous nous estimons low+ donc nous recrutons low+ ou + evidemment"

enfin moi jdis comme ca

graystars
graystars
Niveau 9
23 mai 2006 à 22:25:42

C´était de l´ironie de la part de Walljump..

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:32:45

ah ba j´éspère pr lui :ok:

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
23 mai 2006 à 23:04:14

c´est pas grave ce cher belge laisse le topic en haut c´est deja ca
n´empeche mon cher blouve t´aurais écrit le post sans fautes je me serais demandé si c´était de l´ironie ou pas

@ evangelion : ca fait toujours mieux de dire que tu es blessé plutot que de dire que tu as 3 mois de platre parce que tu ne sais pas faire de vélo :-p :-p

toufute
toufute
Niveau 9
23 mai 2006 à 23:17:02

WallJump bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 22:09:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vs ete po mid+ ta joue insain ou phx ou koi mdr !! !

Erf les ig ont jouer contre les preScient :(

Houpa
Houpa
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:42:21

47-1 je crois non ? ça devait être fun :o

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:30:23

erf. oui ba tu étais pas obligé de dire ca. et je te le redis, je ne suis pas tombé tt seul ^^´

WallJump
WallJump
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:33:40

lol bien sûr que mon post était ironique
Je me fous juste de la gueule des forumeurs qui sortent(sortaient) cette fameuse phrase à chaque topic team mid+. (Le méchant Wj)

Et deuxièmement pour "je vais mettre que nous recrutons a partir de mid+ pour que les acharnés du level nous up ce topic"

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
24 mai 2006 à 13:35:08

nan on c´etait juste pris 16-8 comme se prendrais n´importe qui fr actuelement contre les insain ou puls ou dexterity ou epz :sournois:

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:36:21

ah donc tu es un acharné du lvl !! walljump ^^
ok mais bon

WallJump
WallJump
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:37:49

roflinounet

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
24 mai 2006 à 13:39:25

HTKC

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
24 mai 2006 à 13:41:21

gniouki va faire ton useless 1337 boulz ailleurs :sournois:

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
24 mai 2006 à 13:42:25

ok ok désolé :/

"nan on c´etait juste pris 16-8 comme se prendrais n´importe qui fr actuelement contre les insain ou puls ou dexterity ou epz"

avec fasanao ? :o))

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
24 mai 2006 à 13:44:51

hahahaha comique en plus :) non il ete pas encore dans l´équipe.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:03:56

Non c´était moi a lépoque, et je corrige lokto , 18 6 c´était contre notify, on yavais un des membres de la team fr, prS me rapelle plus, on a pas mis grand chose non plus

system113
system113
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:06:52

Boost kamoulox. Le suivant me remerciera.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment