Bien le bonsoir les forumeurs j´up ce topic pour annoncer (une fois de plus) que nous recrutons
notre line up actuelle est composée de :
Lokto, shadix,kebab&TOuf mais avec un ordi pour 2 nous ne comptons que pour un , et evangelion mais ce dernier ne peut pas jouer pdt qques temps pour blessure ^^
il y a aussi isaoutibe qui fait partie de l´équipe lorsqu´il daigne se connecter a msn ( on peut donc considérer qu´il fait partie des joueurs en réserve )
shadix et mon frere ont 15 ans et lokto evangelion et moi en avons 17
nous recrutons donc des joueurs ayant notre age a peu pres, étant sympa , ne parlant pas le sms et ne mettant pas de smiley partout , ne parlant pas en war pr ne rien dire ou pour gueuler ou rager dans la mesure du possible sachant que ce n´est pas un critère éliminatoire puisque shadix reste dans la line up (enfin bon il n´est plaisant pour personne d´entendre des geuleries a tout bout de champs pdt les matchs)
ceci nous permattrait donc d´avoir une line up fixe et nous donnerait donc des objectifs pour l´avenir de l´equipe
nous ne jouons pas tres souvent a cause de notre line up mais nous aspirons a mieux et voulons participer a des ladders
je vais mettre que nous recrutons a partir de mid+ pour que les acharnés du level nous up ce topic
non plus serieusement nous nous estimons low+ donc nous recrutons low+ ou + evidemment
voila pour ce qui est du recrutement
a tchao bonne soirée