Michel te moque pas du PC de shad parce que il roxxx
Mi[k]e
Niveau 9
17 janvier 2006 à 21:26:52
autant que ton skill
Il pux quoi :/
[KeBaB]
Niveau 6
17 janvier 2006 à 21:28:36
OMG J´te own sur 1.6 et tu parles .... xD
Mi[k]e
Niveau 9
17 janvier 2006 à 21:31:29
hum, a 2 sur moi contre lokto vous perdez -_-´
[KeBaB]
Niveau 6
17 janvier 2006 à 21:35:12
J´ai jouer une seule fois dans ma vie a 1.6 xD Et lokto c´est pareil et on t´avais qd meme tué 7/8 fois tu devrais te cacher michel ...
Mi[k]e
Niveau 9
17 janvier 2006 à 21:47:38
sur 25 rounds.... je faisait du 50 8 je crois
Shadix
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:05:57
de toute facon now je suis high skilled sur 1.6 xD on ma proposer plusieur fois de rentrrer dans des team
WallJump
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:06:41
Ah y me semblait bien que les BDG recrutait sur 1.6 !
isaoutibe
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:13:05
OMG STFU ALL J´VOUS OWNED TOUS
S3R14L
Niveau 8
26 janvier 2006 à 19:40:53
ShaDiX Posté le 18 janvier 2006 à 14:05:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! de toute facon now je suis high skilled sur 1.6 xD on ma proposer plusieur fois de rentrrer dans des team.
Ouai, tu rosc, avec ton account steambanned =)
Mi[k]e
Niveau 9
26 janvier 2006 à 19:47:12
kler koa, personne s´y connait en electronique ici xD?
Shadix
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:48:49
bah deja mon account j´ai pas compris quoi
Larkos_is_back
Niveau 9
26 janvier 2006 à 20:00:51
ahah tu play 1.6 ?
vien sur cs.gather.fr (IRC) meilleur chan de gath fr (1.6)
S3R14L
Niveau 8
26 janvier 2006 à 21:04:32
Demain, j´aurai l´occasion de te botter le cul =)
boulzer
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:39:04
yOp all,
J´up ce topic pour que du monde vienne sur le dm de temps à autres.
T[o]uf
Niveau 9
28 janvier 2006 à 16:43:47
moi jvé surement venir faire un tour dessus mais avant v gouter
t pas sur le topic 1337 maxime??
ViewtifulJoe
Niveau 10
26 février 2006 à 16:33:03
pour artick (aveugle )
Mi[k]e
Niveau 9
26 février 2006 à 16:33:39
k
Artick
Niveau 10
26 février 2006 à 16:34:27
dsl dsl, (je me demandait où était pasé mon topic lol )
Que devient la team svp ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.