CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team]InSecurity Gaming

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
29 décembre 2005 à 19:59:16

Annonce -> regardez mon post un peu plus haut, je suis plus la

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:00:12

mais si t´es encore là (t´es en train de nous parler) :sournois:

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
29 décembre 2005 à 20:02:26

c´est pas vrai ca, c´est plus que m´inciter a parler ca... isaoutibe chut, les autres aussi -_-´

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:04:16

tu augmentes les chances pour que le topic soit delete :sarcastic:

SUICIDE-TOI!!!

WallJump
WallJump
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:07:42

LoKtO tu peux confirmer ce que Carth a dit ?

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
29 décembre 2005 à 20:20:44

La team 1.6 existe encore mais il fodrait vraiment un gars motivé pour la reprendre en main faire payé les membre pour un serveur et le recrutement . aCro a on dirait un peut lacher l´affaire donc on est encore en vie mais a la limite de la mort pour la team 1.6 .

Et mike stp ferme la stp. T´est plus dans la team mais j´ai jamais ete pourire le topic des lowz quand tu la crée alors fait pareille. Sinon :coeur:

WallJump
WallJump
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:24:20

T´as pas contacté aCro ? Avec la Team qu´il avait faites, ça avait l´air d´être sérieux...

[killers]
[killers]
Niveau 4
29 décembre 2005 à 20:29:34

Sa sert plus a rien 1.6...

:snif2:
Y a plus personne ki y joue presque... il y a de plus en plus de boulets.....
Enfin c est mon avis........ C est dommage j aurais bien voule reprendre la team sur 1.6

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
29 décembre 2005 à 20:29:58

Mais c´est de la provoc ma parole, je post un topic disant pardon je me la ferme, tout le monde revient en force A CE MOMENT precis pour me owner la face :snif:
jreprendrais bien i.G 1.6 c´est marrant, quand on glandouille sur gw on a plus rien a faire :D

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
30 décembre 2005 à 01:06:25

Bon Je vous annonce une victoire de la team iG sur la team [KOTD] 43/5
Prodigy :
CT (iG) 12 / 0 (KOTD) T
CT (KOTD) 3 / 9 (iG) T

Dust :
CT (iG) 11 / 1 (KOTD) T
CT (KOTD) 1 / 11 (KOTD) T

ToTaL : iG 43
KOTD 5

Merci à tous les iG ayant participé et à nos simpathiques adversaires :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:07:12

Et moi et moi et moi... :coeur:

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
30 décembre 2005 à 01:08:07

Je t´ai compté dans les iG Blue :coeur:

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:14:33

et il faut préciser que c´était des low+ :)

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
30 décembre 2005 à 09:39:36

[killers] Posté le 29 décembre 2005 à 20:29:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sa sert plus a rien 1.6...

Y a plus personne ki y joue presque... il y a de plus en plus de boulets.....
Enfin c est mon avis........

ah ah ah :(

nn0k
nn0k
Niveau 10
30 décembre 2005 à 09:50:27

je peux pas redevenir #i.G V.I.P moi je suis un lowzz :snif: :hum:

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
30 décembre 2005 à 17:19:15

Normal que le serveur soit on DoD S?

Shadix
Shadix
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:20:09

Oui parce qu´on se fait une ptite partit :)

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
30 décembre 2005 à 18:42:54

:coeur: humm

ça me donne enfin de jouer ça...

gigikool
gigikool
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:55:19

Et c´est normal qui n´y a personne sur le serveur ?

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
30 décembre 2005 à 20:20:31

Parceque personne n´as DoDs ici :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment