et moi, j´ai été recalé.
je suis low- - alors je me mets au mapping, et comme prof je prend mxthe (bien qu´il ne le sache pas encore
) ahahaha; puis comme directeur je prend shwarzeneger (author of RP_HOMETOWN1999) la meilleure map rp que je connaisse/
tremblez, murs du WC; je vais mapper, la map de_nnok, vavle release comming out now pan say panpanshoot you dead.