Houlà!
Au jour d´aujourd´hui, en France, y a que deux équipes : inSane et Prescient. Ceux qui disent le contraire ne les ont jamais joués...
Ce sont des équipes que je connai bien, car j´en ai fait partie sous les anciennes formules, à savoir respectivement ImpreZ et FdKn *. D´ailleur, c´est même moi qui avait recruté l´actuel leader des inSane ´Lord´ à l´époque.
Néanmoins, je pense que Prescient reste meilleur... Après avoir faits quelques gather en leur compagnie, je peux vous dire qu´ils petent la forme! Vous connaissez Rayth? Une furie ce type! Y a Gem aussi, qui snipe drôlement bien. En fait, ils ont une line-up homogène, contrairement aux inSane, dont le niveau entre ses membres varie.
Amicalement, Vicious.