CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

##### Top10 Français #####

cbibi00
cbibi00
Niveau 4
17 décembre 2005 à 11:48:06

Venez ici donner votre classement des 10 meilleures team françaises actuelles, bien sur ce classement évoluera en fonction de la forme et des départs de joueurs dans certaines teams.

Pour moi actuellement :

1 - InSain
2 - Emulate
3 - OwTeam
4 - PreScient
5 - Onslaught
6 - BrainTeam
7 - #PHX.
8 - Turtle
9 - X.S
10 - S.L

C´est pas si facile parce que certaines teams ne se sont jamais rencontrées.

A vous :ok:

graystars
graystars
Niveau 9
17 décembre 2005 à 11:54:30

Moi je suis en admiration des turtle.
New team et i jou déja trés bien ;)

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:56:18

1 - epz
2 - prescient
3 - Emulate
4 - insain
5 - owteam
6 - Onslaught
7 - Brainteam
8 - Stylish
9 - RusH.nls
10 - tµrtle

pitt3
pitt3
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:57:48

lol atomicboy mets toi a jour :hum:

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:59:15

J´ai gath avec les turtle, ils sont trop marrant, y a des pyjamas chez eux toujours ptdr mais il jouent bien c´est excellent l´ambiance xD

P.S : showlan this week-end les amis on en saura plus sur le lvl des team fr :)

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:06:15

turtle et sL dans le top10 omg...

1-inSain
2-emulate!
3-owteam
4-sG
5-preScient
6-onslaught
7-shock gaming (team pas connue qui win la brain team)
8-bT
9-PHX
10-X.s

Les 3 dernières places restent discutables je pense

superwinner
superwinner
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:06:32

1. InSain
2. Emulate
3. OwTeam
4. #PHX
5. Ons
6. bT
7. Turtle
8. PreScient
9. In game (j etrouve la line up prometeuse^^)
10. XS

superwinner
superwinner
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:07:22

après reflexion g mis les PHX un peu haut peut etre^^

cbibi00
cbibi00
Niveau 4
17 décembre 2005 à 12:53:14

Ouai c´est vrai que le sTurtle sont pas mauvais du tout, dommage qu´ils n´aient pas encore fait assez de wars officielles pour vraiment voir ce qu´ils valent.

Sinon les S.Gaming ont l´air bons mais sur un seul gros match vs bT je suis pas sur que ça suffise pour être top10.

boulzer
boulzer
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:02:47

Un pote m´a dis qu´il avait joué contre les xSa. Apparement il est aller voir leur site ils ont win les bT. Reste à vérifier...

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
17 décembre 2005 à 14:04:02

Houlà!

Au jour d´aujourd´hui, en France, y a que deux équipes : inSane et Prescient. Ceux qui disent le contraire ne les ont jamais joués...

Ce sont des équipes que je connai bien, car j´en ai fait partie sous les anciennes formules, à savoir respectivement ImpreZ et FdKn *. D´ailleur, c´est même moi qui avait recruté l´actuel leader des inSane ´Lord´ à l´époque.

Néanmoins, je pense que Prescient reste meilleur... Après avoir faits quelques gather en leur compagnie, je peux vous dire qu´ils petent la forme! Vous connaissez Rayth? Une furie ce type! Y a Gem aussi, qui snipe drôlement bien. En fait, ils ont une line-up homogène, contrairement aux inSane, dont le niveau entre ses membres varie.

Amicalement, Vicious.

thug_
thug_
Niveau 6
17 décembre 2005 à 14:11:37

Vicious c´est toi qui jouait hier sur le serv jv.com ?! :o

Yavait un gars qui avait ce pseudo : Vicious...

Blaz
Blaz
Niveau 8
17 décembre 2005 à 14:13:14

C´est pas inSain ? Perso je mettrais juste les inSain en premier et le reste je m´en tape. ( les prescients déçoivent en coupant tout cours avec le public et je reste ahuri devant Rpc ).

Au fait c´est quoi le site des inSain ?

greenweed
greenweed
Niveau 4
17 décembre 2005 à 14:25:01

qqun connait le top 50 ?

tom035
tom035
Niveau 6
17 décembre 2005 à 14:33:27

deux lan ce we , attendons les résultats!

tom035
tom035
Niveau 6
17 décembre 2005 à 14:34:11

d ailleurs comment suivre les war de la show lan? j ai pas trouvé d´ip? ca craint pour une lan comme celle la

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
17 décembre 2005 à 15:01:28

Si il jouait bien, alors ça pouvait être moi ^_^

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:25:34

moi je dirait OnS Devant PHX quand je vois des gars OnS jpense a UsuaL ou encore Tatsujin c´est vraiment des bon joueurs apré PHX y´en na des bon aussi mais c pas encor le meme lvl

raid3n
raid3n
Niveau 8
17 décembre 2005 à 20:13:08

shock gaming , tres bon lvl , mais de la a etre dans le top10 :o , pour les #PHX jtrouve quils font d resultats assez mitigés , apres , les ePz jpense quils se doivent detre dans le top10 , ce n´est pas parceque on entend plus trop parler d´eux , quils ne se sont pas qualifier a l´eurocup ( ils ont leur raison) , quil faut les oublier , ils sont tjr la ;) ePz 4 ever xD , enfin bon chacun a son avis sur le top10 ^^

clown33
clown33
Niveau 7
17 décembre 2005 à 20:21:39

attendez les lans sinon ya pas moyen de suivre les lan la ? et quand on parle des ons tu peux aussi parler de jay et ouch!!

<3 onslaught

et les turtle nouveau ok mais beaucoup de leur line up jouer deja avt ensemble

La vidéo du moment