Simkiller,je voulais pas le dire comme ça mais :
- Va t´acheter un cerveau
- Va t´acheter une team
- Va t´acheter un skill
Je parle de cs bien sûr,car y´a pas que ça dans la vie,mais comme tu fais ton chaud alors que t´es un vieux naab sans expérience...
Je peux m´avancer sans problème,je sais qu´il y´a aucun risque.Car quand un type trouve extraordinaire que je jouais souvent auparavant avec KabaL ou avec Baldours,je me dis,forcément un naab qui joue only NitroServ et qui fait comme tous les autres moutons,Wah KabaL le high.
Allé,@+,j´espère que ta team de naab(avec un leader à la con,on pourra pas avoir mieux)tiendra au moins 1 mois.
Quand tu auras plusieurs années de cs(plusieurs années tous court,quand tu auras grandi koi,viens me reparler)
Parce que les pyjama,on en a beaucoup,et je crois que c´est un des plus gros problèmes de notre cher jeu , Counter Strike Source.