CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

##### Top10 Français #####

simkiller
simkiller
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:05:13

Re-merci mon bis

Et vieux gars ton baldours source c un fake
Ta qua regarder le profil xfire de baldours

simkiller
simkiller
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:06:13

Ounaid

simkiIIer
simkiIIer
Niveau 2
05 avril 2006 à 18:06:23

c´est peu être un usurpateur..
tout comme moi :gni:

simkiller
simkiller
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:07:47

xD

fStn
fStn
Niveau 9
05 avril 2006 à 18:08:03

Mais c´est un boulet lui ou quoi ?

Je jouais à 1.6,quand je dis jouer c´est pas 2 semaines,ça fait 3 ans et demi que je joue à 1.6

Je faisais souvent des gath avec eux,j´ai laché un peu pour jouer à source,et du coup,oui,ça arrive qu´on se retrouve sur TS pour faire une gath.

Que ce soit sur 1.6 ou Source.

Bon,je te laisse parler de toute facon,je comprend un peu plus ton niveau et ton ambition quand j´ai vu le topic de ta team.

PS : Lorsqu´on fait une team,et plus précisément quand on mets comme condition de recrutement (brain ON)c´est normalemenent pas pour faire joli.

pitt3
pitt3
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:09:29

Laisse les pyjamas parlaient fStn.

Je me prend souvent la tête sur ce forum,toujours la même raison.

simkiller
simkiller
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:10:06

Ta gath avec baldours on 1.6 ou source vieu gars?

simkiIIer
simkiIIer
Niveau 2
05 avril 2006 à 18:11:37

Mais c´est du vieu FaKe ce qui raconte ce gars

fStn
fStn
Niveau 9
05 avril 2006 à 18:11:48

Quesque tu parles de vieux gars boulet ?

Ca te parait extraordinaire de gath avec un bon joueur ?

Normal,si t´es un naab.

J´ai gath sur 1.6 et sur Source,je dis pas que j´ai gath parce que j´en ai fait une avec lui,mais plusieurs dizaine.

Je compte pas mes war ou gath en dizaine.

simkiIIer
simkiIIer
Niveau 2
05 avril 2006 à 18:13:33

Aller, c´est bon je m´arrache, sa doit etre contagieux de cotoyer des boulets comme toi

fStn
fStn
Niveau 9
05 avril 2006 à 18:13:46

Allé,on m´avait dit que c´était risqué de venir sur les forum jeuxvideo.com.

C´est bon,je viendrais de temps en temps mais j´éviterai de poster,quand on voit des gars type simkiller,naabzor qui joue only nitroserv public,qui a fait maximum 10 war et qui parlent de "vieux gars".

simkiller
simkiller
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:13:50

Comment tu veux avoir gath ac baldours sous source si son profil xfire marque qu´il a jamais joué sous source.

system113
system113
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:14:22

Les X.s ont un beau petit avenir sur source ........ ce qui est bien , "vu leur tête" , ils font jeunes et restent quand même assez bons pour leur âge (sais pas pourquoi j´dis ça maintenant :( ) , biensûr ce n´est plus du inSain ou emL .........

simkiller
simkiller
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:15:01

Sa me fera bien marrer si je war contre toi

system113
system113
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:16:47

Tu vas t´faire owned :o))

simkiIIer
simkiIIer
Niveau 2
05 avril 2006 à 18:17:16

:bye: :salut: :lol: :svp: :merci:

fStn
fStn
Niveau 9
05 avril 2006 à 18:19:54

Simkiller,je voulais pas le dire comme ça mais :

- Va t´acheter un cerveau
- Va t´acheter une team
- Va t´acheter un skill

Je parle de cs bien sûr,car y´a pas que ça dans la vie,mais comme tu fais ton chaud alors que t´es un vieux naab sans expérience...

Je peux m´avancer sans problème,je sais qu´il y´a aucun risque.Car quand un type trouve extraordinaire que je jouais souvent auparavant avec KabaL ou avec Baldours,je me dis,forcément un naab qui joue only NitroServ et qui fait comme tous les autres moutons,Wah KabaL le high.

Allé,@+,j´espère que ta team de naab(avec un leader à la con,on pourra pas avoir mieux)tiendra au moins 1 mois.

Quand tu auras plusieurs années de cs(plusieurs années tous court,quand tu auras grandi koi,viens me reparler)

Parce que les pyjama,on en a beaucoup,et je crois que c´est un des plus gros problèmes de notre cher jeu , Counter Strike Source.

simkiller
simkiller
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:20:25

Bon le bis sa suffit la

simkiller
simkiller
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:21:33

Ia qu´un vieux rageux qui fait son cho ici

TOI

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:22:02

rolf les hors sujet

La vidéo du moment