CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

##### Top10 Français #####

PlTT3
PlTT3
Niveau 2
05 avril 2006 à 18:22:02

mais :lol:
Un pirate :rire:
mais comment il fait pour avoir un meme nom de compte? :(

simkiIIer
simkiIIer
Niveau 2
05 avril 2006 à 18:22:56

Mais il me fait trop chier ce mec, il parle à ma place

pitt3
pitt3
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:23:55

Qui c´est le boulet maintenant qui s´amuse à me fake ?

Omg.

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:24:01

kiko_O

simkiller
simkiller
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:24:04

Une nouvelle affaire pour les futur navarro et autre colombo.

ll II

simkiller
simkiller
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:24:59

PlTT3Age 5 ans

:lol: i c pas fait chier

simkiller
simkiller
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:25:50

lu niokas

simkiIIer
simkiIIer
Niveau 2
05 avril 2006 à 18:25:56

PITT3
Qui c´est le boulet maintenant qui s´amuse à me fake ?

Omg.

:d) c´est moi boulay

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:26:25

enfin breve jouer avec kabal s´est si exeptionelel que sa ? x)

Emkill sont peusdo en ffa est presque le meme que sont peusdo normal :(

kabal il avait donner sont msn je C plus ou il faut simplement lui parle d´autres chose que tu aimerais

ex :

té le vrai kabaL ?
tu peut m´entrainer ?
tu peut me depanner pour war
sinon il te bloque

baldours je lé jamais spotted :(

PlTT3
PlTT3
Niveau 2
05 avril 2006 à 18:26:33

:salut: niokas

system113
system113
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:26:46

Vous avez un problème ? Miq ne savez pas comment le résoudre ? HEUREUSEMENT , J´AI LA SOLUTION !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-222761-1-0-1-0-0.htm

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:27:18

Forum : Counter-strike : Source

Sujet : ##### Top10 Français #####

Nouveau sujet

Liste des sujets

Aller à la page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Première page Page précédente

Dernière page
Répondre Rafraichir
simkiller bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 18:05:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Re-merci mon bis

Et vieux gars ton baldours source c un fake
Ta qua regarder le profil xfire de baldours
simkiller bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 18:06:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ounaid
simkiIIer bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 18:06:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est peu être un usurpateur..
tout comme moi :gni:
simkiller bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 18:07:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
xD
fStn bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 18:08:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais c´est un boulet lui ou quoi ?

Je jouais à 1.6,quand je dis jouer c´est pas 2 semaines,ça fait 3 ans et demi que je joue à 1.6

:rire: 3ans et demi 1.6 existe? ah bon? jsavais pas ^^ ptet 1.5 a l´époque...

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:27:52

quesque ont verais sans toi system ? x)

pitt3
pitt3
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:28:13

Pour baldours,ça peut être un fake mais je pense pas,il jouait en tout cas avant souvent sous le pseudo 56 to bald.

Euh,le gars qui s´amuse à me fake là,il a rien d´autre à foutre ?

C´est encore un gars qui rage parce que je lui ai fermé sa gueule sur le forum ?

Je vois pas qui,y´en a tellement.

simkiller
simkiller
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:29:00

Laisse tomber le vieu gars..
"Des dizaines de gath avec baldours sous source "
Jor le mec il a meme pas joué 1 H a source.

simkiller
simkiller
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:29:51

Oué moi ossi mon fake i ménerve la

simkiIIer
simkiIIer
Niveau 2
05 avril 2006 à 18:30:45

Ce doit etre fStn je pense ou un vieux c*n comme ça

simkiller
simkiller
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:31:35

Quand un des deux moi parle pensez a vérifier le profil pr savoir ki parle.

pitt3
pitt3
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:31:41

Euh en même temps sim je vois pas pourquoi tu le traites de vieux gars.

Je vois pas le truc qui clocherait dans ce qu´il raconte,il y´a énormément de joueurs de 1.6 qui gath sur Source et je vois pas vraiment le problème.

Emkill,je le sais et ça a été confirmé par les sG,pour KabaL je sais pas et pour Baldours je sais qu´il touche à Source et je pense pas qu´il y avait du fake,il connaissait "trop" bien la team GG.

PlTT3
PlTT3
Niveau 2
05 avril 2006 à 18:32:22

T´as raison, c´est le seul gars à qui jlui est fermer sa ggle qui est assez c*n pour un truc pareil

La vidéo du moment