Forum : Counter-strike : Source
Sujet : ##### Top10 Français #####
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Première page Page précédente
Dernière page
Répondre Rafraichir
simkiller bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 18:05:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Re-merci mon bis
Et vieux gars ton baldours source c un fake
Ta qua regarder le profil xfire de baldours
simkiller bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 18:06:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ounaid
simkiIIer bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 18:06:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est peu être un usurpateur..
tout comme moi 
simkiller bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 18:07:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
xD
fStn bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 18:08:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais c´est un boulet lui ou quoi ?
Je jouais à 1.6,quand je dis jouer c´est pas 2 semaines,ça fait 3 ans et demi que je joue à 1.6
3ans et demi 1.6 existe? ah bon? jsavais pas ^^ ptet 1.5 a l´époque...