j´en profite pour passer un pti cou de gueule contre les "grosses" equipes francaises:
elle s´auto-proclament comme parmi les meilleures équipes francaises alors qu´elle ne font quasiment aucuns ladders.
Hormis clan-france, avec quelques admins dans la poche evidement, elle n´osent pas jouer sur les vrais ladders, esl, clanbase, winplayers etc...
ont-elles peur? quelque chose a se reprocher? 
c´est avec des vrais resultats et des vrais matchs officiels qu´on voit la vraie valeur de l´équipe.