justement cbibi, c´est parce que personne viens y jouer.
tu regarde les ladders allemands de css ou meme francais de 1.6, il sont tres disputés et font figure de référence.
par contre tout de suite quand une team a un ladder dans une league, tout de suite il sont tres actif dessus...