CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

##### Top10 Français #####

system113
system113
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:23:07

1. inSain
2. emulate !
3. sG (jamais vu jouer :( )
4. X.s |
5. sL
6. Have.Fun
7. NsF .:.
8. prestiGe
9. Tµrtles
10. #1So

Voilà pour moi , bon avec quelques hésitations vers la fin .........

simkiller
simkiller
Niveau 6
05 avril 2006 à 14:33:21

Je les ai vu jouer une seule fois.
Mais bon avoir Emkill a lan LAN79 sa jette tt de suite

superwinner
superwinner
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:42:18

comment c abused les teams du top 10 après els 5 premiers quoi. Tout le monde peut être dans le top10 quoi

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:43:10

supperwinner pourquoi té pas dans le top 10 alors ? ....

pitt3
pitt3
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:48:16

Pourquoi c´est abusé ?

Parce qu´elles sont moins connues ?

raid3n
raid3n
Niveau 8
05 avril 2006 à 14:49:24

turtles? lal

-PlasmaX-
-PlasmaX-
Niveau 5
05 avril 2006 à 15:03:49

insain
emulate
creativ´
onslaught
prescient
stylish
phx

aprés c´est a vous de voir....

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:08:32

prescient ? rolf .

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
05 avril 2006 à 15:19:15

pour moi ces

|=NDT=|
rageux
AoF.fr
AoF.be
RP

system113
system113
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:32:57

Les Turtles sont dead ? RixaL et RizeN-X ne sont plus dedans ..........

superwinner
superwinner
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:26:53

PITT3 bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 14:48:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi c´est abusé ?

Parce qu´elles sont moins connues ?

Non je ne dénigre pas le fait qu´elles soient dans le top10, elles ont surement leur place. Mais bon c malheureux de voir que c´est le top fr, non pas parce qu´ils sont connu ou pas mais par leur level. Pour moi y a insain, emulate, sG et c´est tout.... Pour avoir jouer les Tµrtle par exemple, je trouve que si la team est dans le top fr, bah le level FR est vraiment bien bas si on excepte les 3teams qui relevent le niveau y a pas grand chose... :/

C´est une constatation sur le level fr, je n´insulte aucune team de low ni rien, juste le level fr.

superwinner
superwinner
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:28:48

Ah g aussi oublié epz qui je pense vont faire un retour gagnant, avec une line up qui parait prometteuse

boulzer
boulzer
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:30:26

dadadenice Posté le 05 avril 2006 à 15:19:15

pour moi ces

|=NDT=|
rageux
AoF.fr
AoF.be
RP

-> C´est cz ça, sinon dans ton classement j´metterai les Extase après les rageux, enfin un des mecs est allé chez aOf j´crois.

simkiller
simkiller
Niveau 6
05 avril 2006 à 17:40:49

Winner joue une fois les X.S les sL ou les have fun on verra si le nivo fr est pas bon

fStn
fStn
Niveau 9
05 avril 2006 à 17:51:20

Désolé mais je vois pas le niveau extraordinaire dans les teams X.s ou sL par exemple.

Ensuite,y´a moins de niveau sur Source que sur 1.6,le jeu est moins vieux donc c´est en parti logique.

Même si quelques joueurs de 1.6 jouent de temps en temps en FFA à Source.

Voir KabaL,Emkill ou Baldours par exemple.

Même si je pense que c´est plus pour délirer un coup.

Donc oui,le niveau de Source est pitoyable pour le moment.

Je pense que ceux qui disent qu´il y´a un level de fou sur source sont des habitués des server publiques NitroServ.

fStn
fStn
Niveau 9
05 avril 2006 à 17:58:05

Comme tous le monde le sait,Emkill se trouvait à la LAN79 et il a,parait-il,très bien jouer et a su se faire remarqué...

Et comme la team de Emkill e2s sur 1.6 vient de mourir,il est possible qu´il se mette à source.

Même si j´en doute car il a surement de très bonne propositions pour une autre team sur 1.6...

Ce serait bien que les joueurs changent peu à peu de version,et c´est vrai que en passant de 1.6 à Source,on a pas énormément de mal suivant ou on va.

Le level étant plutot bas en FFA,ca c´est sur,après contre les grandes team de Source,ça reste à voir.

simkiller
simkiller
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:00:25

1. Personne n´a dit que il y avait un level de fou sur source.

2.Joue une fois les X.s je suis sur a 100% que vous perdrez.

3.Le niveau n´est pas exceptionnel mais loin d´être pitoyable.

4.Je pense pas que Baldours joue a source meme en FFA

5."Ensuite,y´a moins de niveau sur Source que sur 1.6,le jeu est moins vieux donc c´est en parti logique."

Tu crois nous apprendre quelque chose?

fStn
fStn
Niveau 9
05 avril 2006 à 18:02:52

Sim,je viens de 1.6 donc je connais (façon de parler)certains joueurs de 1.6

Baldours,KabaL entre autre,oui ils jouent à source.

Comment je le sais ? J´ai déjà gath avec eux.

Pour le moment je suis no-team,j´hésite toujours à quitter ma team sur 1.6 pour me mettre définitivement à Source.

Le niveau est pitoyable à coté de 1.6,oui.

Sim,est-ce que tu crois m´apprendre quelque chose ?

simkiIIer
simkiIIer
Niveau 2
05 avril 2006 à 18:03:21

ah j´oubliais

6.Sur Source, il y a beaucoup plus de boulet (genre toi) que sur 1.6

fStn
fStn
Niveau 9
05 avril 2006 à 18:04:10

Bon,je vois que ça vaut pas vraiment la peine de parler avec des gars de ton genre.

Vas-y,reste dans ton trip.

C´est pas un gars qui a commencé cs y´a 3 semaines qui va me dire comment ca fonctionne.

La vidéo du moment