Comme tous le monde le sait,Emkill se trouvait à la LAN79 et il a,parait-il,très bien jouer et a su se faire remarqué...
Et comme la team de Emkill e2s sur 1.6 vient de mourir,il est possible qu´il se mette à source.
Même si j´en doute car il a surement de très bonne propositions pour une autre team sur 1.6...
Ce serait bien que les joueurs changent peu à peu de version,et c´est vrai que en passant de 1.6 à Source,on a pas énormément de mal suivant ou on va.
Le level étant plutot bas en FFA,ca c´est sur,après contre les grandes team de Source,ça reste à voir.