fStn au faite petite remise a niveau a propos de Emkill, il reste encore sur 1.6 un petit moment vu qu´il a rejoins avec sin ( ancien co-equipier chez e2sport) la team zet, pour remplacé djakette et NinO qui sont inactif maintenant. ils on rejoins les zet pour participé a eswc.
Ensuite sim, a moins que tu connaisse bien baldours je vois pas se qui te permet de dire qu´il ne fait pas des gath sur source.... Oki fStn est ptetre un fake ( m´étonnerait) mais rien te permet de le juger comme tu le fait, car a mon avis tu a aucun contact avec ces joueurs pour afirmé qu´ils ne joue pas a source. So stop boulzisme 