CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

##### Top10 Français #####

pitt3
pitt3
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:33:53

Ca sent le leader des [G.I.G.N] ça :rire:

PlTT3
PlTT3
Niveau 2
05 avril 2006 à 18:34:08

simkiller
Quand un des deux moi parle pensez a vérifier le profil pr savoir ki parle.

arf ben je vais pirater mon compte pour que mes stats soient identiques :diable:
non je déconne, j´ai autre chose à foutre

simkiIIer
simkiIIer
Niveau 2
05 avril 2006 à 18:34:35

OMG
me suis gouré de gars :lol:

pitt3
pitt3
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:35:28

Spotted le boulet.

simkiller
simkiller
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:35:59

Je le traite parce que le mec il faisait son PGM style.

1."Oui je sais je suis trop fort jai dja joué avec em, kabal et baldours.
2."Je viens de 1.6 je sais de quoi je parle "
Manque de pot moi aussi.
3.Je suis vraiment pas sur que baldours gath sur source ne serait ce pour son profil xfire.

simkiIIer
simkiIIer
Niveau 2
05 avril 2006 à 18:37:10

Ennemy spotted
fStn et PITT3

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
05 avril 2006 à 18:37:23

fStn au faite petite remise a niveau a propos de Emkill, il reste encore sur 1.6 un petit moment vu qu´il a rejoins avec sin ( ancien co-equipier chez e2sport) la team zet, pour remplacé djakette et NinO qui sont inactif maintenant. ils on rejoins les zet pour participé a eswc.
Ensuite sim, a moins que tu connaisse bien baldours je vois pas se qui te permet de dire qu´il ne fait pas des gath sur source.... Oki fStn est ptetre un fake ( m´étonnerait) mais rien te permet de le juger comme tu le fait, car a mon avis tu a aucun contact avec ces joueurs pour afirmé qu´ils ne joue pas a source. So stop boulzisme :sournois:

simkiIIer
simkiIIer
Niveau 2
05 avril 2006 à 18:37:52

Quand un des deux moi parle pensez a vérifier le profil pr savoir ki parle.

PlTT3
PlTT3
Niveau 2
05 avril 2006 à 18:38:16

Quand un des deux moi parle pensez a vérifier le profil pr savoir ki parle.

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:38:30

"3.Je suis vraiment pas sur que baldours gath sur source ne serait ce pour son profil xfire. "

Mais il est con ce gosse. Tu sais xfire tu peux l´éteindre....

Shadix
Shadix
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:38:48

lokto est over vnr parce que lyon a perdu 3-1 comme une merde

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:38:51

emkill est chez les zet , look choual.org
ensuite baldours touche a source, il a bien été obligé au wcg, ca l´a ptet plu par la suite x)

simkiller
simkiller
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:38:52

Je vois pas l´intéret

simkiller
simkiller
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:39:38

Il a touché au wcg mais apparemment les gg appréciait pas trop a cause des hitboxe

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:41:45

Now y´a interpolate 0, ca leur plait ptet mieux x)

LoKt0
LoKt0
Niveau 1
05 avril 2006 à 18:42:32

simkiller, tu raconte nimp
emkill est chez les aaa

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
05 avril 2006 à 18:42:57

stfu shad.....
et c´est pas parceque tu n´aime pas un jeu que tu va pas allé dessu pour rigolé un peu le soir, les sponsors finiront bien par laché 1.6 un jour ou l´autre. Donc tu n´en sait pas plus que nous a propo de baldours alors arrete de traité de vieu gars un mec qui a peut etre raison....

simkiller
simkiller
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:43:20

pas vraiment non

LoKt0
LoKt0
Niveau 1
05 avril 2006 à 18:43:57

un foutu gars ma grugé mon pseudo 0.o

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:45:19

omg...

La vidéo du moment