Pauvres PreScient ils s´en prennent encore plein la gueule !
http://www.team-aaa.com/news/comment_live.php?news_id=5479
Ca sent le début de la fin pour cette team, déjà elle perd 3 ou 4 joueurs essentiels (cheaters ?) , maintenant qu´ils sont à priori cleans une autre affaire ressurgie.
Il devrait changer de nom ou je leur donne pas 2 mois de survie 