CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

##### Top10 Français #####

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
18 décembre 2005 à 03:01:13

1;jvc
2:koh3s!on
3:p8-spyders
4:pwned
5:killer_de_la Mort

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
18 décembre 2005 à 03:05:51

1. JVC (XD)

cbibi00
cbibi00
Niveau 4
18 décembre 2005 à 14:54:33

Ca sent le favoritisme ça... :rire:

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:57:43

Kelko et son humour à 2€.

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:03:24

la taem a mon frere a battu les inSain en match amical.... :sarcastic:

nRk

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:02:11

1 - insain
2 - Emulate
3 - epz
4 - sG
5 - prescient
6 - owteam
7 - Onslaugth
8 - Brainteam
9 - Stylish
10 - RusH.nls

petite maj de mon classement^^

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
18 décembre 2005 à 18:47:11

Epz dans le top 10 francais ok mais dans les 2 dernier alors :p

-seti-
-seti-
Niveau 7
18 décembre 2005 à 19:29:19

faire un top10 est assez difficile étant donné qu´il arrive que toutes les teams se battent plus ou moins
de plus, il y a dans certaines teams des cheaters, malheuresement en activité.
bref moi c´est stylish powa ^^ , au moins ya pas de cheaters, et c´est la seule team qui fait tous les ladders. (2eme esl europe nottament)

Spirit87
Spirit87
Niveau 1
18 décembre 2005 à 20:39:07

Je pense que vous devriez donner les url de chacune des team afin que tout le monde puisse suivre les matches de ces derniéres voila a+.-=LEI=- powa!!!

tom035
tom035
Niveau 6
18 décembre 2005 à 20:52:10

les Insain ont battu les epz ce week end ! par contre prescient pas top pour eux ce qui leur arrive ::--((

clown33
clown33
Niveau 7
18 décembre 2005 à 22:20:31

moi qui adore les ons bah remonter les ds le classement ^^ 3eme a palaiseau et les CientiFyk vs conaissez pas ? premier palaiseau ^^ et inSain meme pas ds les 3 premeir ..

-seti-
-seti-
Niveau 7
18 décembre 2005 à 22:37:27

prescient c´est mort
sinon voila une url deja: http://www.clan-stylish.com
sinon les insain etait pas dans les 3 premiers de palaiseau tout simplement parce qu´in n´y étaient pas.
par contre ils ont entre autres gagné la show lan pendant ce temps la...

Spirit87
Spirit87
Niveau 1
19 décembre 2005 à 00:22:59

pour ceux qui ne sont pas au courant du résultat de la palaiseau lan : vanqueurs ===> CienTiFyKs
2nd ===> EmulaTe!
3rd ===> OnSlaughT

Spirit87
Spirit87
Niveau 1
19 décembre 2005 à 00:26:36

oups les url ^^

CienTiFyKs http://www.cientyfiks.com/
EmulaTe! http://www.emulate-gaming.com/
OnSlaughT http://team-onslaught.new.fr/

Max-Qc
Max-Qc
Niveau 4
19 décembre 2005 à 04:24:48

1.Max*QC
2.Max*QC
3.Max*QC
4.Max*QC
5.Max*QC
6.Max*QC
7.Max*QC
8.Max*QC
9.Max*QC
10.Max*QC

LoOl mais bon je suis sur que vous approuver mon choix :ok:

cbibi00
cbibi00
Niveau 4
19 décembre 2005 à 10:56:47

Atomic je pense que les #PHX. ( http://www.team-phx.com ) sont meilleurs que les rush.nls (site? ) ou les Sl ( http://www.clan-stylish.com ) , ils les ont battu dans leur dernier match.

Par contre les sG 4ième fr... :hum:

gg aux CienTiFyKs pour la Lan, ils sont restés discrets pendant 4 mois à s´entrainer seuls juste pour celle là. En Janvier ils commencent les ladders Onlines ça promet :)

thug_
thug_
Niveau 6
19 décembre 2005 à 11:13:10

Pas mauvais les sG

Chez eux je crois qu´il y a un mec qui s´appelle "Aurelie" :) super bon au snipe ^_^

cbibi00
cbibi00
Niveau 4
19 décembre 2005 à 11:20:58

Pauvres PreScient ils s´en prennent encore plein la gueule ! :fou:

http://www.team-aaa.com/news/comment_live.php?news_id=5479

Ca sent le début de la fin pour cette team, déjà elle perd 3 ou 4 joueurs essentiels (cheaters ?) , maintenant qu´ils sont à priori cleans une autre affaire ressurgie.

Il devrait changer de nom ou je leur donne pas 2 mois de survie :ange:

elbosso
elbosso
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:57:41

Clown33
moi qui adore les ons bah remonter les ds le classement ^^ 3eme a palaiseau et les CientiFyk vs conaissez pas ? premier palaiseau ^^ et inSain meme pas ds les 3 premeir ..

En mm temps les inSain etait a la Show Lan et ils ont gagné en final contre epz...

cbibi00
cbibi00
Niveau 4
19 décembre 2005 à 18:04:04

Ouai les LAN révèle les vrais joueurs sans cheats, d´ailleurs ce week ce fut le retour des deux anciennes grosses teams, epz et IA qui elles ne cheatent pas.

La vidéo du moment