CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

##### Top10 Français #####

PlTT3
PlTT3
Niveau 2
05 avril 2006 à 18:46:20

moi aussi... :doute:

simkiIIer
simkiIIer
Niveau 2
05 avril 2006 à 18:46:56

Idem, j´ai un p**ain de fake de bis

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
05 avril 2006 à 18:47:07

je vois qui a des comiques ici...

simkiller
simkiller
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:47:18

idem

simkiller
simkiller
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:48:30

1 mois que je me le coltine

simkiIIer
simkiIIer
Niveau 2
05 avril 2006 à 18:49:24

ah non, juste 20jours
:desole: je sais plus compter :rire:

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
05 avril 2006 à 18:50:05

tiens polonais j´avais pas vu que tu ete sur le forum :sournois: je croyais que tu lavais laissé tombé ( too boulz here....) viens sur msn, faut que je te parle

system113
system113
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:05:55

OMG mais il se passe quoi là ....... c´est simkiller qui fait ce bordel ou un inconnu pirate ?

simkiller
simkiller
Niveau 6
05 avril 2006 à 19:19:59

un inconnu pirate qui remplace les lettres:
Exemple:
-Pour PITT3 il remplace le I par un l
-Pour LoKtO il remplace le O par un 0

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:23:20

j´avais le mien a une epoque... x)

simkiller
simkiller
Niveau 6
05 avril 2006 à 19:25:44

Lal cte fléau

raid3n
raid3n
Niveau 8
05 avril 2006 à 20:09:04

omg j´ai pas eu le courage de lire jusqu´a la fin , mais les boulets ou le , j´ai pas fait gaffe aux pseudo , arétés de dire : " fstn stop fake blabla ,.. " STOP quoi , emkill , baldours , etc peut etre qu´ils sont connu mais reflechissé un peu bordel , ce sont des joueur comme nous , c´est pas extraordinaire de jouer avec eux ( quoique pour certain c´est peut etre un reve :/ ) , jsuis sur que si on sait se servir d´IRC et en allant leur parler sans paraitre boulet y´a moyen , apres vu la mentalité de certain sur ce forum ... Comme sur css tout le monde peut gath avec lordz mopi ou autres , les " stars " de cs sont pas commes les stars du cinéma ( dapres mon avis perso ) elles restent accesible . Mode racontage de vie fini :D , et pour en revenir au classement certaint parle des X.s etc mais ne les batteront jamais xD

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
05 avril 2006 à 20:13:48

Y´a pas de stars fr sur source
Je bande beaucoup sur la voiw de oligan sur 1.6 , on dirait un gars de manga c´est trop fort

raid3n
raid3n
Niveau 8
05 avril 2006 à 20:14:50

je sais qu´il n´y a pas de stars sur source :) c´est pour cela que j´ai mis les guillemet

raid3n
raid3n
Niveau 8
05 avril 2006 à 20:15:41

enfin y´a moa koa xD

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
05 avril 2006 à 20:17:30

C´est incroyable , je viens de voir les hltv et les pov de all star game...Les mecs meme en étant des tres bon joueurs ne sont pas des monstre, ya une réelle différence de skill entre les strats de cs:s et celle de 1.6

Oligan parle moi

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
05 avril 2006 à 20:18:01

les stars pas les strats

Shadix
Shadix
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:18:33

all star game c´etait le match de la showlan ?

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
05 avril 2006 à 20:19:18

ahhahahahahahahahhahahahahahahahahahahaha arrete shadix je meurs...

Non le allstar game organisé par gotfrag.com .Va sur leur site tu pourra dl les pov et autre

clown33
clown33
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:19:50

genre ya po de stars et moi jsuis quoi alors ? :ouch:

pseudo: dark killer
team: bizounours

jsuis pgm :)

La vidéo du moment