omg j´ai pas eu le courage de lire jusqu´a la fin , mais les boulets ou le , j´ai pas fait gaffe aux pseudo , arétés de dire : " fstn stop fake blabla ,.. " STOP quoi , emkill , baldours , etc peut etre qu´ils sont connu mais reflechissé un peu bordel , ce sont des joueur comme nous , c´est pas extraordinaire de jouer avec eux ( quoique pour certain c´est peut etre un reve :/ ) , jsuis sur que si on sait se servir d´IRC et en allant leur parler sans paraitre boulet y´a moyen , apres vu la mentalité de certain sur ce forum ... Comme sur css tout le monde peut gath avec lordz mopi ou autres , les " stars " de cs sont pas commes les stars du cinéma ( dapres mon avis perso ) elles restent accesible . Mode racontage de vie fini :D , et pour en revenir au classement certaint parle des X.s etc mais ne les batteront jamais xD