C´est pas parce qu´ils sont fort que sur leur serv public y´a du bon niveau.
L´autre fois je suis passé sur le serv emuLate! qui était redevenu en mode "normal",donc plus de DM et j´ai fais un 72-5 au P90,tout en jouant fun.
En face y´avait que des boulet,attention,je te parle du vrai boulet. :p