Lol Steri decidement tu comprend rien a counter-strike
...
Ok counter-strike c´est un jeux..( Quand on n´est un noob)
Mais apres quand tu a un exelent niveau... Que tu est dans une team sponso... tu voyage pour des LAN.. Tu touche des primes.. on te paye ton matos.. ect.. ET c´est bien mieu que davoir un trvaille et de se lever tout les matin avec la geule en biet en pensen a tout le taff qu´on n´a en n´arivan ou bureau
..
Alor tes histoire que le travaille n´a rien a voir
PS: C´est de la salle discrimination le truck de recruter a partir de 18 