Nan nan mais sérieux, il faut vraiment l´immortaliser ce topic, ca nous fera des bons souvenirs.
Merci pour tout Chad :´]
________
WallJump Posté le 24 novembre 2005 à 20:25:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Carth- Posté le 24 novembre 2005 à 19:59:56
Han, jsuis la pour tous vous casser.
Langage, pas language.
Han, j´voulais la faire.
PAREIL, JAMAIS LA QUAND IL FAUT :[