CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team good lvl aime pas les jeunes?

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
24 novembre 2005 à 20:14:27

Sa te va la?

Tr1x
Tr1x
Niveau 1
24 novembre 2005 à 20:15:15

O_o

chad0013
chad0013
Niveau 7
24 novembre 2005 à 20:15:29

Bah ouai mes message son stupid..

Jai dit que ke m´amusais.. Si tu comprend pas...

Ji peuh Po grond chose pour hoite... :honte:

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:16:10

Tu t´amuses et tu soules les autres ?
mm similaire au flood ca ...

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
24 novembre 2005 à 20:17:13

1 Va a l´ecole et sache t´exprimer un minimun que l´on puisse te comprendre
2 Tu ne parle pas de moi
3 Go #brainshop

chad0013
chad0013
Niveau 7
24 novembre 2005 à 20:18:11

Non c´est pas du flood :ok:

Et puis je repondrai plus quand je voudrai... Ca me fait passer le temps la..j´atten quelquin ;)

C´est trop drole de vous voir Vnr :lol:

Je pensais pas ca des forumer de JvC :ok:

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:18:42

lol de nous voir vnr ?

Moi je suis toujours aussi calme tu me fais meme rire...

chad0013
chad0013
Niveau 7
24 novembre 2005 à 20:20:57

C´est vrai Wqyne tu t´y conais mieu que moi en matiere d´expression.. Le flood c´est la meilleur facon :ok:

PITT3.. Vous aussis vous me faite tous rire.. Jecri mes message en étan pété de rire sur ma chaise
:lol:

Pour ca que je continu.. ca fait du bien de riroler Un peu :ok:

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:22:04

Oui mais je pense que de ton coté,il y´a pas vraiment matière a rire...

chad0013
chad0013
Niveau 7
24 novembre 2005 à 20:25:23

:lol:

Aller c´est bon j´arette :ok:

C´ettai vraimen cool ce petit debat :rire:

A la prochiane sur un autre topic :)

:dehors:

WallJump
WallJump
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:25:26

Carth- Posté le 24 novembre 2005 à 19:59:56

Han, jsuis la pour tous vous casser.
Langage, pas language.

Han, j´voulais la faire.

chad0013 doit être sûr de soi, doit se forger une personnalité confiante ainsi que très intelligente dans son petit monde pour compenser avec la réalité. Car 96% de ses messages contiennent le smiley : :ok:

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:27:43

C´ettai vraimen cool ce petit debat :rire:

_________________________________

Et il rit ...

Désolant...

Aveuglé par la stupidité le pauvre m´enfin je pense (j´espere ?) que ca va te passer...

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:46:04

Nan nan mais sérieux, il faut vraiment l´immortaliser ce topic, ca nous fera des bons souvenirs.

Merci pour tout Chad :´]

________

WallJump Posté le 24 novembre 2005 à 20:25:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Carth- Posté le 24 novembre 2005 à 19:59:56

Han, jsuis la pour tous vous casser.
Langage, pas language.

Han, j´voulais la faire.

PAREIL, JAMAIS LA QUAND IL FAUT :[

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:55:41

Quand jy repense... Ca fait près de 2 ans et demi que je traine sur des forums HL:CS, les boulets je les compte plus, mais alors celuiiii lààààààà

Jen suis tout émoustillé :(

Hqnn` @ Boulay_Hunting

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
24 novembre 2005 à 21:55:58

ta gueule chad la t´es a 150metre sous terre et a chaque fois que tu l´ouvres tu t´enfonces de 50m

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:59:24

Il est plutot dans les -5000 mètres alors :(

FasTr
FasTr
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:03:17

Chad je vais te résumer clairement la situation dans des mots que tu peuvent comprendre:

Toi, dire de la merde.
Nous pas aimer toi.
Toi t´enfoncer à chaque message.
Toi te taire.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:04:34

Yaurait de quoi aller se pendre apres tout ce qu´on lui dit sérieux :(

Chad t´es là ? Hé hé (qui a laissé la fenetre ouverte aussi, ca cest au moins WallJump)

WallJump
WallJump
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:07:02

Oops, pas fais exprès...

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:07:50

Belge, va.

: )))

Bon assez de conneries pour aujourdhui :]

bn

La vidéo du moment