Carth- Posté le 24 novembre 2005 à 20:03:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chad0013 Posté le 24 novembre 2005 à 20:02:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Carth- Posté le 24 novembre 2005 à 19:59:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Han, jsuis la pour tous vous casser.
Langage, pas language.
Tu croi que je suis ici pour casser les gens Non!
T´es la pour te casser. Nan, c´est pas français
Chad dit : pas compris
Chad réecrit: "Nan" Ca veu dire quoi ?
Carth va repondre : jou pas avec les mots
Chad va repondre : toi non plus 