CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team good lvl aime pas les jeunes?

WallJump
WallJump
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:09:01

Français, va.

:)))

bn, j´vais faire pareil.

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
24 novembre 2005 à 23:34:35

View, ne delete pas plz.
Peut etre un jour on fera une élection du boulet d´Or.

badpitre
badpitre
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:19:23

La je suis haluciné... Si le vote a lieu, faite moi signe que je donne ma voix. J´ai encore jamais vu un mec comme chad sur ce forum... D´ailleur, grace à lui, j´ai prévu d´inscrire mon futur fils au foot, dès l´age de 3 ans, pour qu´il puisse être pret pour plus tard à financer son vieux papa avec ses millions d´Euros, vu qu´il sera devenu une star :sarcastic:

chad0013
chad0013
Niveau 7
25 novembre 2005 à 15:32:32

badpitre toi ta rien compris :ok:

Ce que je veu dire c´est que des joueur proffessionel au foot qui ne son meme pas connu gagne plus que tes parent :)
Je parle pas de star :honte:

:dehors:

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:39:38

chad0013 Posté le 24 novembre 2005 à 20:25:23

Aller c´est bon j´arette

C´ettai vraimen cool ce petit debat

A la prochiane sur un autre topic

:dehors:

badpitre
badpitre
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:43:46

As tu une idée de ce que gagnes mes parents? je ne pense pas non...
Ca confirme ce que je dis.

chad0013
chad0013
Niveau 7
25 novembre 2005 à 15:51:09

WallJump Posté le 25 novembre 2005 à 15:39:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chad0013 Posté le 24 novembre 2005 à 20:25:23

Aller c´est bon j´arette

C´ettai vraimen cool ce petit debat

A la prochiane sur un autre topic
C´est bien toi tu la lus !!

Mais badpitre Pensai que j´ettai encore la..

On me parle ! je repond :ok: (minimum de politesse :ok: )

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
25 novembre 2005 à 15:53:25

Je comprend pas comment tu peux parler de politesse, de démocratie ou de liberté d´expression apres ce que tu as fait.

chad0013
chad0013
Niveau 7
25 novembre 2005 à 15:56:49

J´ai fait quoi de mal ? juste ce que je pensai ( un peu caricaturer )

C´est mal ? jai flooder ? j´ai insulter ? j´ecri en langage SMS ? :non:

C´est vous qui aver mal pris ce que j´ai dit :-(

badpitre
badpitre
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:57:04

oula non, je ne te parlais pas. Je parlais DE TOI. Différence... j´espère ne jamais avoir une discution avec un type aussi borné que toi!

chad0013
chad0013
Niveau 7
25 novembre 2005 à 16:04:41

:hum:

En tout cas vous aver mal reagit.. La reponse ideal aurai été :

"Chad..Ya plein de gens comme qui pense comme toi :oui: C´est normal :) Mais quand tu aura 25 an tu vera que ca sera pas aussis facile tout ca..

Enfin breff essaye d´y reflechir :ok: "

Mais pas des message style :

"Quel Bouley ce typeuuhh
Tu te prend pour le péjéhaime tu forum. Boolai va redessent sur terre.. En voyan ton age on comprend pk t´es aussis c** :hum: "

Tout ca c´est pas tres malin :doute:

Si vous saver pas dire gentiment a un type que ce quil dit c´est pas vrai mais que c´est pas totalement faut ( no comment )

Ba voila quoi.. :-(

crazy_sam
crazy_sam
Niveau 4
25 novembre 2005 à 16:07:50

c´est surtout qu´ a 14 ans et demie tu n´est pas assez dispo le soir a cause des parents

chad0013
chad0013
Niveau 7
25 novembre 2005 à 16:15:39

Peut etre certin Mais moi jai lavantage (ya des inconvenian aussis ) d´habiter en guyane..

Donc quand il est minuit chez vous, il est 20h chez moi :)

la il est 12h10 chez moi la :)

badpitre
badpitre
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:16:05

les gens ont réagi comme ca à cause de toi, désolé. Si tu ne t´étais pas embourbé dans tes idées préconcue, que tu n´avais pas sortie autant d´énormité, pour en plus au final de t´en "sortir" en simulant le fake, il n´y aurait peut etre pas eu autant de réaction assez vive envers toi.
Qui sème le vent...

pitt3
pitt3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:17:26

+1 badpitre...

Le gars il défend ce qu´il dit,et en + il sort la connerie du fake...

chad0013
chad0013
Niveau 7
25 novembre 2005 à 16:20:56

C´est sure c´est marquer dans la charte du forum :

Toute idée fonder sur nimporte quoi, meriter sanction et insulte envers l´auteur de ce dernier

:rire2:

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:22:35

En plus t´es marrant. :rire2:

badpitre
badpitre
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:24:27

oui, je crois qu´il la mérite sa palme.
T´es vraiment à fond Chad? ou tu peux encore nous surprendre?

chad0013
chad0013
Niveau 7
25 novembre 2005 à 16:25:09

C´est un default ? :non:

:content:

chad0013
chad0013
Niveau 7
25 novembre 2005 à 16:27:56

Je cherche pas a vous surprendre :nah:

J´essaye de me faire comprendre... Ce que je n´arive pas d´ailleur :-(

La vidéo du moment