En tout cas vous aver mal reagit.. La reponse ideal aurai été :
"Chad..Ya plein de gens comme qui pense comme toi
C´est normal
Mais quand tu aura 25 an tu vera que ca sera pas aussis facile tout ca..
Enfin breff essaye d´y reflechir
"
Mais pas des message style :
"Quel Bouley ce typeuuhh
Tu te prend pour le péjéhaime tu forum. Boolai va redessent sur terre.. En voyan ton age on comprend pk t´es aussis c**
"
Tout ca c´est pas tres malin
Si vous saver pas dire gentiment a un type que ce quil dit c´est pas vrai mais que c´est pas totalement faut ( no comment )
Ba voila quoi.. 