CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team good lvl aime pas les jeunes?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:21:47

De l´art de dire nimporte quoi et d´y croire.

C´est pas la définition de la mythomanie ca ?

chad0013
chad0013
Niveau 7
23 novembre 2005 à 16:23:29

HqnnibqL Tu sais ya pas lontemps jai vu un reportage qui disais que meme si on n´avai des diplome.. on trouvai pas forcement de boulot :ok:

:bye:

FasTr
FasTr
Niveau 9
23 novembre 2005 à 16:24:40

"1chance sur 2 le type deviendra profesionel dans un club et gagnera 3 foi plus que les type qui travaille a la poste "

Non seulement tu es irrespectueux avec les gens qui y traivailles, mais en plus tu te crois supérieurs à eux avec tes idées reçues de ptit con...

Redescend sur terre mec.

FasTr
FasTr
Niveau 9
23 novembre 2005 à 16:26:44

T´as raison, t´auras encore plus de chance de trouver du boulot avec ton BEP...

Tu dis vraiment de la merde :/

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
23 novembre 2005 à 16:29:25

Euh ouais quand on voit des cas comme chad, vaut mieux recruter +18 ans en fait :/

chad0013
chad0013
Niveau 7
23 novembre 2005 à 16:29:25

Tkt je respect les gen qui travaille..c´est toi qui comprend mal :ok:

C´est pas de ma faute si vous aver pas vu le reportage... Le type il avai un BAC:S.. Il a meme pas trouver de tune

Et de nos jour il tien une boutique de fleure..

Aller faite tous un BAC scientifique vous irer loin ! :ok:

:honte:

chad0013
chad0013
Niveau 7
23 novembre 2005 à 16:31:49

Tu voi Ble4Ch moi j´exprime les opignon et je les defent !

Je suis pas une petite tapette comme toi qui dit comme tout le monde pour etre sure qu´on lui crache pas a la geule..

Democratie mec.. Il te faut quoi de plus pour dire ce que tu pense ? :honte:

FasTr
FasTr
Niveau 9
23 novembre 2005 à 16:33:27

Continue à faire ton true reblez t´ira loin!

Ble4Ch: Effectivement c´est désolant à dire, mais dans ce cas ci, ça donne vraiment pas envie -_-´

PS: J´ai 15 ans, je play à css, est-ce une raison pour que je parle comme une merde ou que j´ai des idées préconcues à 2 balles?

Nan alors svp pas de géneralité, faites juste pas gaffe à...l´autre là.

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
23 novembre 2005 à 16:33:53

Arff parle pas trop de moi stp, mes opinions je les tiens, mais je tiens compte de celle des autres mon petit :-)

Maintenant tes opinions sont complètement infondées et digne d´un sixième gosse de riche qui se la pète devant les primaires :/

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
23 novembre 2005 à 16:35:21

Je crois qu´on évitera pas les généralités, en fait les bonnes mentalités à 15 ans, c´est très rare j´ai l´impression...

FasTr on est trop élevés pour parler à des "gars" comme chad je crois :/

FasTr
FasTr
Niveau 9
23 novembre 2005 à 16:36:41

Sans faire une crise de supériorité, on dira simplement que lui est pas assez élevé pour parler à des gens comme nous :)

chad0013
chad0013
Niveau 7
23 novembre 2005 à 16:42:45

Pensez ce que vous vouler les amis :)

Là je m´amuse a faire le bouet :ok:

Sinon en general je cotois des gens de 20an qui me trouve plus mature que certin :hum: (je cite pas les noms :) )

Bye :)

chad0013
chad0013
Niveau 7
23 novembre 2005 à 16:48:27

Et j´aime pas ce therme :

" on dira simplement que lui est pas assez élevé pour parler à des gens comme nous "

La tu humili mes parent.. Alor calmos.. Traite moi de tout les noms si ca te chante.. Mais ne parle pas de
mes parent :ok:

Shadix
Shadix
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:50:46

"Sinon en general je cotois des gens de 20an qui me trouve plus mature que certin (je cite pas les noms ) "

hier j´ai mangé une pomme, elle etait jaune mais je crois quelle etait pas tout a fait mur parce qu´elle etait un peu acide.Puis j´ai trouvé qu´il y avait trop de pepins alors e les aient enleve un pr un se fus long mais ji suis arriver alors j´ai pu finir ma pomme.Enfin comme je l´avait mangé un peu trd j´ai pas eu faim pour le diner donc du coup j´avais faim le matin suivant et devine se que j´ai manger ? UNE POMME ! mais celle la etait verte-rouge est vraiment pas bonne car....

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
23 novembre 2005 à 16:51:31

T´allais remonter dans mon estime, mais non en fait :/
Où tu vois que je parle de tes parents ? Stop hallucinations...
Si tu voix toujours tes parents dans ce qu´on peut te dire, pas de ma faute, c´est pas tes parents qui font le boulet ici c´est toi, prend-le pour toi tout simplement =)

chad0013
chad0013
Niveau 7
23 novembre 2005 à 16:58:37

Exuse moi mais c´est pas moi qui a dit que je n´etai pas asser bien elevé...

Et d´apres toi c´est qui qui eleve les enfants ? les chien peut etre ? non les parent...

Donc dire que je suis pas asser bien elevé.. veut dire que mes parent mon mal eduqué

Donc FasTr pèse bien tes mots avan de parler :)

Moi je les assume entierement :ok:

ShadiX :sors:

Shadix
Shadix
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:02:00

il parlai élever intelectuellement -_-´ et puis je sors si je veu, so ftg

chad0013
chad0013
Niveau 7
23 novembre 2005 à 17:02:30

Bon stop les message Hors sujet ! je stop aussis les mien..

On va rien conclure a parler comme ca.. je sort du topic

:bye:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:22:41

J´hallucine, il y croit vraiment à son baratin :|

skywarrior
skywarrior
Niveau 5
23 novembre 2005 à 18:01:46

Bah nous on s´en fous de l´age du moment qu´il joue bien qu´il a bon skill et bon brain^^

La vidéo du moment