CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team good lvl aime pas les jeunes?

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:36:52

nan ble4ch je m´xprimai très bien ,y avait aucun problème , même a ma voix le gar ne pensait pas que j´avais 14ans , il a dit ouais ta a peu près 16ans c´est bon tu peux venir , et je lui ai dit que j´avais 14ans et il a dit ouais ça craint.
et puis aprè pu rien dit ...

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
23 novembre 2005 à 14:37:28

Ben c´est un boulet, pas un good level^^

steri
steri
Niveau 7
23 novembre 2005 à 14:38:27

Mais ceux qui recrutent 18+ c´est les teams funs et les boulets...

tu crois qu´il n´y a pas de teams sérieuses qui recrutent des plus de 18 ans???

Pourquoi des boulets???

Vos réactions montrent pourquoi les gars de 20 ans mettent une limite d´âge de + de 18 ans.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:40:15

Enfin on peut pas faire une généralité avec quelques pyjamas qui ralent tout le temps quoi. Faut arrêter un peu , au pire les mecs il le prennent en teste et s´il est énervant il le refuse nan? Je trouverai ça plus intelligent mais bon ... c´est à eux de voir.

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
23 novembre 2005 à 14:40:23

Parce que tout ce que j´ai vu c´est des teams de boulets qui mettent une limite d´age aussi forte...
16+ c´est largement suffisant => étudiants, donc over-dispo, et c´est l´age minimum pour les lans etc... A 16 ans, on a une bonne mentalité généralement ( ça dépend des cas )

ps : parle pas trop de ma mentalité, tu dois pas trop me connaitre :/
Sur qu´en war j´ai meilleure mentalité que toi :/

S4rge
S4rge
Niveau 3
23 novembre 2005 à 14:44:05

Autre que les raisons légales, etc... Il y déjà (et surtout) le problème de la maturité... D´accord, il y a des jeunes de 14-15 ans bons et pas cons ( j´espère) mais il suffit de regarder le niveau sur ce forum et il n´y a meme pas à se demander les raisons qui peuvent pousser a recruter des joueurs plus agés... Quand je vois des mecs flooder a mort, insulter pour un rien, et ne pas comprendre ne serait-ce qu´un peu le second degré, ça me parait normal de vouloir des joueurs plus âgés.

Certes, il y pas mal de jeunes de 15 sympas ici, je ne généralise pas, hein.

"Mais ceux qui recrutent 18+ c´et les teams funs et les boulets... " Arf, non, bien au contraire. C´est plutôt les teams qui se prétendent sérieuses qui font ça ( ex: PHX).

"Perso, j´ai 15 ans et je me suis jamais fait refouler, même si le mec recrute 16+, il était ok
Ca dépend de ta façon de t´exprimer je pense"

Voilà, je suis d´accord avec ça, je pense que ça dépend avant tout de la maturité intelectuelle plutôt que de l´âge à proprement parler.

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
23 novembre 2005 à 14:47:38

Ben les recrut +18 en tout cas sur la 1.6/cz, c´est que des teams funs et des boulets de première qui alignent 2 hs et sont heureux :/

Maintenant peut-être que ça a changé sur Source, mais bon voilà quoi, +16 ou +18, la différence est certe la maturité ( même si des fois on se demande qui sont les plus mûres xD ), mais les good players sont plus dans la tranche 16-18 ans, ce qui facilite drôlement le recrutement.

Pour les PHX, peut-être qu´ils prennent +18 seulement parce que pour les mineurs il ont les .es :-)))

steri
steri
Niveau 7
23 novembre 2005 à 14:48:55

"Parce que tout ce que j´ai vu c´est des teams de boulets qui mettent une limite d´age aussi forte...

16+ c´est largement suffisant => étudiants, donc over-dispo, et c´est l´age minimum pour les lans etc... A 16 ans, on a une bonne mentalité généralement ( ça dépend des cas )

ps : parle pas trop de ma mentalité, tu dois pas trop me connaitre :/
Sur qu´en war j´ai meilleure mentalité que toi :/"

-----------------------------------------------

C´est un commentaire de gamin... Je ne me compare pas à toi, j´ai 22 ans, je dis juste que généralement, les moins de 18 ans, ont un caractère généralement impulsif, de non respect, etc...

Perso, je suis le leader d´une team qui ne recrute pas en dessous de 18 ans, pourquoi, parce qu´on a vraiment eu trop de soucis avec les plus jeunes...

Ca fait 1 ans que la team existe, on a recruté plus de joueurs entre 14 et 16 ans que de joueurs de plus de 18 ans... Mais là on en a marre...

steri
steri
Niveau 7
23 novembre 2005 à 14:51:21

Entièrement d´accord avec S4rge

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
23 novembre 2005 à 14:51:26

"Vos réactions montrent pourquoi les gars de 20 ans mettent une limite d´âge de + de 18 ans."
Tu parles de moi, je rétorque c´est tout :/

Tous les 14/18 ans qui comprennent que c´est pas devant un pc qu´il faut se la péter, c´est des bonnes mentalités pour moi :/

S4rge
S4rge
Niveau 3
23 novembre 2005 à 14:53:20

Il y a PHX.es justement parce qu´ils ne recrutent pas les joueurs de moins de 18 ans.

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
23 novembre 2005 à 14:54:14

Donc dans leur team ils ont des moins 18 ans, même si c´est pas la line-up principal :-p

S4rge
S4rge
Niveau 3
23 novembre 2005 à 14:57:02

Justement, ils attendent qu´ils soient plus âgés pour véritablement les intégrer.

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
23 novembre 2005 à 14:59:10

Ambition => team debout pour plusieurs années :/
Ils ont beaucoup d´ambition^^
S4rge PHX ?

steri
steri
Niveau 7
23 novembre 2005 à 15:07:11

Ils sont là depuis le début de CSS...

S4rge
S4rge
Niveau 3
23 novembre 2005 à 15:12:49

Non, pas PHX.

chad0013
chad0013
Niveau 7
23 novembre 2005 à 16:07:10

C´est claire.. Haha vous faite pitier.. :honte:

C´est sur que Les chanteur.. les artise.. Il gagne 2 foi plus de tune que les pauvre salarier :honte:

Ca sert a quoi de se pété la tete pour etre une tete dure :fou: A rien..

Ya juste a dire a son fils quand il a 6 an de commencer les foot.. de rentrer dans un club.. et voila :)

1chance sur 2 le type deviendra profesionel dans un club et gagnera 3 foi plus que les type qui travaille a la poste :honte:

Donc voila.. Jai casser tout vos argument bidon de "Si tu te travaille pas tu gagnera pas ta vie" Mdr

L´argument bidon !!

C´est plutot a vous d´aller vous coucher :)

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:12:21

Jeune naif... Si seulement tu savais le nombre de jeunes qui ont consacrés leur vie, jeunesse au foot et qui se sont fait recaler à la porte des footballeurs pros, obligés d´aller pointer au chomage car ayant forcément abandonné leur études pour suivre le niveau...

CS cest pire, et désolé de te ramener à la triste réalité des choses, mais peu et très peu de gamers sont payés, et encore, s´ils ne gagnent pas de tournois, cest terrible..

chad0013
chad0013
Niveau 7
23 novembre 2005 à 16:15:12

PS: je repond pour la 1ere page

--------------------------------------------------
--

Sinon steri t´es conten davoir 22 an hein? c´est sure que quand t´avai 14 an.. tu va me dire quon te prenai deja pour un adult ? je suis fiere de toi :honte:

Alor arete de faire style que on ne ta jamais reprocher ta maturiter.. tout le monde est passer par la :ok:

C´est pareille avec les parent.. Il nous dise de pas faire de betise...que quand il avai notre age il été sage.... Mais dieu seul sais toute les Betises quil on fait quand il été gamin :ok:

:bye:

chad0013
chad0013
Niveau 7
23 novembre 2005 à 16:17:33

Moi je dit que les team qui recrute +18an .. recrute a partir de cette age car il veule grandire.. il veule pas retourner dans l´age bette comme il etai avan :ok:

La vidéo du moment