CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team good lvl aime pas les jeunes?

steri
steri
Niveau 7
23 novembre 2005 à 18:03:09

Si tu veux une bonne ambiance le skill et le brain ne suffisent pas...

oLp_
oLp_
Niveau 1
23 novembre 2005 à 18:22:10

Justement moi je m´amusais beaucoup plus quand j´ai commencé, quand je fullais tt le temps.

WallJump
WallJump
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:26:56

MOI JE FULL PAS BORDEL !! Arrêtes Mike sors de ma tête noon...

:dehors:

S4rge
S4rge
Niveau 3
23 novembre 2005 à 18:28:29

Ne généralisons pas, hein, mais chad vient de nous montrer pourquoi certaines teams recrutent seulement les + de 18 ans.

Carth-
Carth-
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:36:42

Chad, jte savais pas aussi boulet que ca :(
On en apprends tous les jours :)

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
23 novembre 2005 à 18:58:00

Oui et a plus haut niveau tu devient salarié

t´as que les complexity qui sont payés pour fragger je crois

nakman37
nakman37
Niveau 5
23 novembre 2005 à 19:10:44

je vois qu´il y a pas mal de pigeons ici... manfestement tous à croire qu´un simple jeu peuvent les sortir d´affaires. Pour pouvoir bouffer, faut pas gagner UNE seule coupe, mais des centaines. Les sponsors faut les trouver ET ET ET faut surtout pas les décevoir. Faut se lever tout aussi tôt pour aller jouer... et à la fin, c´est plus jouer... c´est travailler. Un jeu, si c´est 24h/24h pour ganger du fric et qu´on est forcé de jouer à heure fixe, a mon avis ça perd de l´intérêt.
Rien n´empèche de faire des études, parce que les sponsors ne prennent pas que des PGM mais aussi des mecs qui savent parler et écrire et répondre à des interviews sans dire "P***** on leur défoncer le c** aux joueurs de l´autre équipe ! Tin les branlosses hey ! Mouah ah ah !"

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
23 novembre 2005 à 19:17:11

En meme temps tu essaies de convaincre qui là ?

Les pigeons comme tu dis ca se résume à chad qui s´embrouille seul avec ses reves et la réalité

les autres, si tu lis le topic, on sait tous que pGm nest pas un métier envisageable sérieusement, a moins davoir le talent et den faire le (lourd) choix.

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
23 novembre 2005 à 19:24:12

pgm => loisir
Un bon player qui "travaille" sans s´amuser quittera le jeu direct :/
pgm => souvent un étudiant ou un chomeur aussi^^

pgm => juste un temps, ça dure pas

pgm => on les idéalise trop...

WallJump
WallJump
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:30:12

pgm => BlueV.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:32:54

en effet, quel petit gavroche moqueur ce bluev alors

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
23 novembre 2005 à 19:38:58

WallJump Posté le 23 novembre 2005 à 18:26:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MOI JE FULL PAS BORDEL !! Arrêtes Mike sors de ma tête noon...

NAN je reste, tu maimes aussi bien autre part alors xD

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
23 novembre 2005 à 19:43:03

sois équivoque

remplacons ´ma tete´ par ´mon cul´

et ca prend tout son sens d´un coup... En meme temps Wj a toujours la tete dans le cul, tout s´explique.

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
23 novembre 2005 à 20:49:20

Tête de cul aussi non ? :sarcastic:

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:05:49

Vous avez un peu dérapé là ... le sujet de départ c´était pourquoi on ne veut pas des jeunes alors que des personnes de 18ans sont moins mature que certain.
On pourrait presque appelait ça du racisme ( exagéré bien sur).
Les teams pourraient prendre les jeunes pendant 1 ou 2semaine en test et voir leur réaction et tout?
Ne serait ce pas plus intelligent vous ne trouvez pas?

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
23 novembre 2005 à 21:09:02

Ca serait aussi une grosse perte de temps^^

-[darkscale]-
-[darkscale]-
Niveau 6
23 novembre 2005 à 21:26:23

Ayant 16ans je refuse des gens de 12ans à peu près... quand je vois leur comportement/raisonnement... ça fait peur lol !

Donc je comprend que des team de gens plus âgés ne recrutent pas les -18ans, et c´est très possible que je fasse de même plus tard si je cntinue à jouer.

steri
steri
Niveau 7
23 novembre 2005 à 21:53:58

Pour répondre à hades_99_66_ je pense que la plupart des teams qui mettent une limite d´âge c´est parce que justement ils ont testé bon nombre de jeunes et qu´ils ont été vachement déçu...

WallJump
WallJump
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:55:21

J´adore vos analyses de phrases.

S4rge
S4rge
Niveau 3
23 novembre 2005 à 21:57:47

En fait, à partir de 15/16 ans, tout dépend de la maturité. On peut en effet être intelligent, sympa, à 15 ans comme on peut être un vrai connard a 18/19 ans. Je pense qu´il faut voir au cas par cas, mais en général on a moins de chance de tomber sur un imbécile plus l´âge est élévé ( en général, hein).
D´ailleurs, comme l´a dit darkscale, ceux qui ont 16 ans est-ce-que vous prendriez des enfants de 12 ans dans votre team ? Non. Ben, adaptez ce raisonement mais avec des gens de 15/16 ans qui voudraient se faire recruter par des gens de 20 ans...

La vidéo du moment