CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team good lvl aime pas les jeunes?

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
23 novembre 2005 à 22:01:12

Je me suis fait recrut par des mecs de 40 ans sans problème, et la dif entre une voix de castafiore de 12 ans et un gars de 16 ans, on la voit quand même^^
Bref S4rge +1 =)

chad0013
chad0013
Niveau 7
24 novembre 2005 à 00:03:44

Bon j´avai dit que je reviendrai plus.. Mais la c´est vraiment grave...Faut que je me defende :)

Deja.. si vous ete asser bette pour juger un type qui fait un fake sur un forum.. si vous ete asser bette pour avoir deja une idée de ce quil est par rapport a ce qu´il ecrit :fou:
La c´est trop.. Et quand je dit que je fait un fake, ca veu dire que je nimporte quoi.. que je fait le kamikaze... Mais certin n´on pas compris :ok:

Donc voila.. avan de dire que quelquin est un boulet.. allez le voir en personne..

Pck on sais jamais.. Serge c´est peut etre un type qui ecri bien ect.. Mai en vrai ca se trouve c´est un alcoolo.. Un vieu crado qui se rase pas et qui passe ses journer sur un forum.. :ok:

Donc moi jai autre chose a faire que de me decrir sur un forum.. Je suis la pour le fun et je fait des fake de temps en temps pour voir la reaction des gens..

Yen n´a qui gobe tout ce qu´on leur dit et que conaisse pas le mot "IRONI" ( je sais pas si c´est bien ecrit :) )

Donc voila :bye:

Carth-
Carth-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 07:50:58

Y´en a qui vont pas en cours non plus...

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
24 novembre 2005 à 08:21:04

La c´est trop.. Et quand je dit que je fait un fake, ca veu dire que je nimporte quoi.. que je fait le kamikaze... Mais certin n´on pas compris

Donc voila.. avan de dire que quelquin est un boulet.. allez le voir en personne..

:d) Faker, c´est faire preuve de boulettisme, et d´immaturité, apres ne cherche pas plus loin si tu n´arrives pas à rentrer dans les teams +18.

Pck on sais jamais.. Serge c´est peut etre un type qui ecri bien ect.. Mai en vrai ca se trouve c´est un alcoolo.. Un vieu crado qui se rase pas et qui passe ses journer sur un forum..

:d) On sent que tu as un sens de deduction et d´interpretation iné, qui te permet de dresser le portrait psychique et physiologique d´une personne à partir de ses ecrits. C´est bien.
Si tu ecris bien, sans fautes, C´est Qu´T´es un Nolife !! ! OUAIS KIKOOLOOL

Je suis la pour le fun et je fait des fake de temps en temps pour voir la reaction des gens..

:d) Nouvelle preuve d´immaturité.

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
24 novembre 2005 à 09:24:32

hades_99_66_ Posté le 23 novembre 2005 à 21:05:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous avez un peu dérapé là ... le sujet de départ c´était pourquoi on ne veut pas des jeunes alors que des personnes de 18ans sont moins mature que certain.
On pourrait presque appelait ça du racisme ( exagéré bien sur).
Les teams pourraient prendre les jeunes pendant 1 ou 2semaine en test et voir leur réaction et tout?
Ne serait ce pas plus intelligent vous ne trouvez pas?

Sheikah a 16 ans, et c´est mon herow ce mec =)
(c´est le videomaker de onlyfr3, et aussi player des paradise, mais comme la team a eu des pb, jsais pas ou il est =)

chad0013
chad0013
Niveau 7
24 novembre 2005 à 10:40:37

Carth=======>> Tu as du oublier que j´habitai en guyane et que j´avai en decalage horaire :)
Donc chez moi quand j´ai ecris ce message il etai
23h44 :ok:

Tr1p: "-_-Faker, c´est faire preuve de boulettisme, et d´immaturité, apres ne cherche pas plus loin si tu n´arrives pas à rentrer dans les teams +18."

C´est pas moi qui c´est fait rejeter dans des team+18... Moi au contraire actuellement je suis dans une team qui a une moyenne d´age de 19an

Et il y a quelque temps de cela j´ettai dans une team fun de moyenne d´age 25an :ok:

"Je suis la pour le fun et je fait des fake de temps en temps pour voir la reaction des gens..

Nouvelle preuve d´immaturité."

Je te rapelle que je vai en cours :ok: Donc je vai sur mon PC pour me detendre un peu :) Un peu comme tout le monde je pense.. sauf des exeption :ok:

"On sent que tu as un sens de deduction et d´interpretation iné, qui te permet de dresser le portrait psychique et physiologique d´une personne à partir de ses ecrits. C´est bien."

Ca sapelle un exemple :ok: ?

Moi je suis daccord pour que ces jeune ai droit a une semaine de test.. ca sera plus convenable avan ed rejeter quelquin direct :ok:

thug_
thug_
Niveau 6
24 novembre 2005 à 10:59:41

Faut aussi comprendre que des teams de 20/22 ans n´ont peut etre pas les memes délires que des jeunes de 15/16 ans...

Ca tourne pas seulement autour de la maturité, mais aussi et surtout les centres d´intérets :) apres ya toujours des exceptions bien sur

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
24 novembre 2005 à 12:19:53

qui parle de boulet serieux, jen suis un ca fait quoi, jai deja play avec des teams 20/22 ans ca leur fait rien tant que t pas chiant avec eux -_-

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:10:49

Rofl Chad, stop tes rêves là et redescends sur terre.

steri
steri
Niveau 7
24 novembre 2005 à 16:10:07

Faut savoir que chad0013 n´aime pas être contre dit et aime avoir le dernier mot... On a beau lui dire qu´il a tord, il reste borné dans son trip...

Et arrête de prétexter le "fake" pour pas perdre la face... Tu as tors c´est tout

Sinon, à quoi bon une semaine de test si tu sais pertinament bien que ceux de moins de 18 ans ne te conviendront pas???

WallJump
WallJump
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:02:16

Ca dépend des personnes aussi. (Aussi bien du recruteur que du recruté)

Par exemple, sur RTCW, j´ai été recruté par un gars de 27ans dans une des meilleures Team Européene, et j´avais 13ans. De mon côté, j´ai su être mature, et de son côté, il n´a pas fait attention à mon âge mais à mon skill et ma mentalité. Il y a un effort à faire des deux côtés.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
24 novembre 2005 à 17:31:44

ces :ok: me porte sur le système, autant que les :o)) de view

WallJump
WallJump
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:32:57

Agree with Hqnn. :ok:

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:35:21

:ok:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:41:44

Je propose l´immortalisation de ce topic et la canonisation de chad. Il mérite qu´on parle de lui dans les livres d´histoire comme l´incarnation du modèle, du symbole du joueur moyen de counter strike.

J´ai longtemps cherché à vrai dire, mais là il dépasse toutes mes espèrances, manque plus qu´un peu plus d´agressivité et de lame pour en faire l´idole mondial du jeu le plus joué dans les années 2000

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:42:16

On dit pas "me tape sur le système" :question:

Ou les deux manières se disent ?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:45:46

jme disait bien qu il y avait un problème, mais en meme temps cest parce qu´il fallait dire me porteNT sur le système, jai eu la flemme d´edit

jpense qu´on peut dire les 2

chad0013
chad0013
Niveau 7
24 novembre 2005 à 18:00:28

Comme on dit... Ya que les c** qui change pas d´avis...Vous comprenez pourquoi je dit ca :question:

steri Posté le 24 novembre 2005 à 16:10:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faut savoir que chad0013 n´aime pas être contre dit et aime avoir le dernier mot... On a beau lui dire qu´il a tord, il reste borné dans son trip...

Ca veut dire que j´ai du caractere ma biche :ok: et je ne me soumet pas a n´importe quoi..

Se son mes idées.. POint barre. Vous ete pas conten.. Ba je peu rien du tout..

Moi mon but sur ce topic est de montrer mon opignon, pas d´essayer de cracher a la g**le au premier qui dit nawak :ok:

A vous de voir vos objectifs

Et steri je suis dsl Mais dans CSS quand on fait un frag a traver une porte ou une caisse... les 3/4 des gen dise "wallshot".. il dise pas "rien" comme dirai sinok ac ces halure de parfait anglophone

"wallshot" a beau dire "tir a traver mure"
Il est employer dans CSS pour les tir a traver caisse ou porte..

:bye:

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:04:25

C´est bon t´as finit ? Tu peux sortir maintenant ...

S4rge
S4rge
Niveau 3
24 novembre 2005 à 18:26:51

Chad : ) Tu sais, il suffit de regarder le nombre de fautes que tu fais par phrase ( par mot ?! ) ainsi que les idées que tu défends pour se rendre compte que tu n´es qu´un petit #@! qui pense avoir raison alors qu´il a tort.

Ps : C´est S4rge, hein, ou S@rge si vous préférez mais pa Serge : )

La vidéo du moment