Carth=======>> Tu as du oublier que j´habitai en guyane et que j´avai en decalage horaire 
Donc chez moi quand j´ai ecris ce message il etai
23h44
Tr1p: "-_-Faker, c´est faire preuve de boulettisme, et d´immaturité, apres ne cherche pas plus loin si tu n´arrives pas à rentrer dans les teams +18."
C´est pas moi qui c´est fait rejeter dans des team+18... Moi au contraire actuellement je suis dans une team qui a une moyenne d´age de 19an
Et il y a quelque temps de cela j´ettai dans une team fun de moyenne d´age 25an
"Je suis la pour le fun et je fait des fake de temps en temps pour voir la reaction des gens..
Nouvelle preuve d´immaturité."
Je te rapelle que je vai en cours
Donc je vai sur mon PC pour me detendre un peu
Un peu comme tout le monde je pense.. sauf des exeption
"On sent que tu as un sens de deduction et d´interpretation iné, qui te permet de dresser le portrait psychique et physiologique d´une personne à partir de ses ecrits. C´est bien."
Ca sapelle un exemple
?
Moi je suis daccord pour que ces jeune ai droit a une semaine de test.. ca sera plus convenable avan ed rejeter quelquin direct 