Mi[k]E Erf.... Commence ta phrase par une majuscule sinon je comprend pas
S4rge Posté le 25 novembre 2005 à 17:27:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chad :
"Ok counter-strike c´est un jeux..( Quand on n´est un noob)
Mais apres quand tu a un exelent niveau... Que tu est dans une team sponso... tu voyage pour des LAN.. Tu touche des primes.. on te paye ton matos"
T´as jamais dit que quand c´était un jeu ( donc pour s´amuser, se faire plaisir) c´était pour les noobs ? Ah bon, j´ai cru voir le contraire juste au dessus.
Ca veu dire la meme chose..Quand tu est noob c´est que tu vien de commencer...Et quand tu vien de commencer, a ce moment la tu pense pas au sponso mais a t´amuser
Ca revien au meme
Mi[k]E Jai deja dit "Mike vien ici que je te pette les couille !! " ??
C´est pas ma faute si tu te sens concerner par mes message..T´est pas obliger de lire ce que j´ecrit 