CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team good lvl aime pas les jeunes?

Blaz
Blaz
Niveau 8
25 novembre 2005 à 16:40:41

Bon j´ai lu que les deux premières pages mais ca me suffit pour casser un kévin qui me saoule depuis longtemps.

COPAING Chad, jouer seulement à CS comme ca c´est pour les nb d´après toi, pas mal. Sache qu´une personne "raisonnant" ( j´apelle pas ca réellement raisonner ) comme toi est prédestiné à jouer a cs pour devenir un gros pgm´z le problème c´est que c´est l´inverse sans plaisir t´arrivera à rien. D´après moi, ca n´engage que moi, tu as tendance à être frustré et tu t´imagines n´importe quoi la ou tu peux.

Braife, jvais faire un truc que je n´ai jamais fait : je te propose un 1 vs 1 et on comparera entre le plaisir et le "professionalisme" l´emportera, au fait dans la vidéo de low (-) que tu avais posté tu décallais comme un porc faudra que tu règles ça hein. Ca fait presque une semaine sans CS je me chauffe exprès pour toi, copaing.

ps : yo copain s4rge

chad0013
chad0013
Niveau 7
25 novembre 2005 à 16:48:54

Donc jai jamais dit que quand on jouai pour le plasir c´ettai pour les noob...

Jai dit que quand on debute CS juste comme ca c´ettai pour les noob...nuance...

Et le gros decale quand je bouge comme un porc sur la video ca le fait quand quand le record

Sinon sur les sourceTV je suis nicquel :)

Et je suis "ok" pour ton 1vs1

Cependan je vai surment perde car je ne sous estime pas ton lvl

Contre des noob c´est facile de play ac 250 de ping.. Mais quand le type a de bon reflex.. Jai beau tirer un peu avan lui.. je creve quand meme :ok:

Mais en LAN c´est pas pareille :ok:

Avan je faisais du LAN sur 1.6.. javai jamais jouer a 1.6

Et jai latter quelque type qui y jouai depuis 2 an ect.. :)

chad0013
chad0013
Niveau 7
25 novembre 2005 à 16:51:15

Ha oui est si gagne.. ce qui est peu probable...

Vien pas me dire Ouai mais ta ton lag c´est facile :non:

Sinon tout le monde acheterai le 56k :ok:

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:53:46

Et si tu gagnes... Ce qui est TRÈS peu probable...

Viens pas nous dire que tous tes rêves étaient justes.

chad0013
chad0013
Niveau 7
25 novembre 2005 à 16:56:54

Erf... dsl WallJump j´avai oublier un mot

Ha oui est si JE gagne.. ce qui est peu probable...

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:05:43

J´avais compris.

chad0013
chad0013
Niveau 7
25 novembre 2005 à 17:07:04

LoL Ok ;) ( Rofl quel boulet Chad0013 )

S4rge
S4rge
Niveau 3
25 novembre 2005 à 17:27:18

Chad :

"Ok counter-strike c´est un jeux..( Quand on n´est un noob)

Mais apres quand tu a un exelent niveau... Que tu est dans une team sponso... tu voyage pour des LAN.. Tu touche des primes.. on te paye ton matos"

T´as jamais dit que quand c´était un jeu ( donc pour s´amuser, se faire plaisir) c´était pour les noobs ? Ah bon, j´ai cru voir le contraire juste au dessus.

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
25 novembre 2005 à 17:43:43

bon chad quand tu te sera rendu compte que ici personne ne taime et que tu nous petais les c****es arreteras tu detre aussi chiant?

chad0013
chad0013
Niveau 7
25 novembre 2005 à 17:50:14

Mi[k]E Erf.... Commence ta phrase par une majuscule sinon je comprend pas :-(

S4rge Posté le 25 novembre 2005 à 17:27:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chad :

"Ok counter-strike c´est un jeux..( Quand on n´est un noob)

Mais apres quand tu a un exelent niveau... Que tu est dans une team sponso... tu voyage pour des LAN.. Tu touche des primes.. on te paye ton matos"

T´as jamais dit que quand c´était un jeu ( donc pour s´amuser, se faire plaisir) c´était pour les noobs ? Ah bon, j´ai cru voir le contraire juste au dessus.

Ca veu dire la meme chose..Quand tu est noob c´est que tu vien de commencer...Et quand tu vien de commencer, a ce moment la tu pense pas au sponso mais a t´amuser

Ca revien au meme :ok:

Mi[k]E Jai deja dit "Mike vien ici que je te pette les couille !! " ??

C´est pas ma faute si tu te sens concerner par mes message..T´est pas obliger de lire ce que j´ecrit :content:

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
25 novembre 2005 à 18:00:33

Mi[k]E Erf.... Commence ta phrase par une majuscule sinon je comprend pas

Finis la tienne par un point stp. -.-

chad0013
chad0013
Niveau 7
25 novembre 2005 à 18:02:46

Sur ce forum je le met pas car il est trop petit on le voi pas.. Ca sert a rien..

Mais la majuscule c´est grave quand meme.

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
25 novembre 2005 à 18:07:54

Je vais pas m´amuser à relever toutes les phrases où tu as oublié de mettre une majuscule, j´en cite juste deux trouvées en prenant une page du topic au hasard :

:lol: ca me decois de voir tout les type qui comprene pas un mot de ce qu´on leur dit :lol2:

:lol: je savais pas qu´on pouvai s´enfoncer dans un forum..
Source : Page 6

J´dois t´avouer que je trouve plus "grave" comme tu dis de mettre un Lol à chaque debut de phrase et de faire autant de fautes d´orthographes que toi, plutot que d´oublier la majuscule.

S4rge
S4rge
Niveau 3
25 novembre 2005 à 18:13:47

" Ca veu dire la meme chose..Quand tu est noob c´est que tu vien de commencer...Et quand tu vien de commencer, a ce moment la tu pense pas au sponso mais a t´amuser "
Ca fait un an que je joue je pense encore a m´amuser ( et oui ! ) et pas du tout, mais vraiment pas du tout à d´éventuels sponso...
D´ailleurs, tu as l´air de croire qu´on peut être sponsorisé comme ça...Sort de tes rèves, et accessoirement de ce forum. Merci.

chad0013
chad0013
Niveau 7
25 novembre 2005 à 18:23:34

Comme je l´ai dit je suis nul en dictée.. et en orthographe

Et pour moi c´est plus important de metre une majuscule et un point que de faire des faute d´orthographe

Les majuscule on t´aprend ca dès le debut

Or que la conjugaison et la gramaire tu continu d´en faire au lycé :ok:

Tr1p_- Posté le 25 novembre 2005 à 18:07:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vais pas m´amuser à relever toutes les phrases où tu as oublié de mettre une majuscule, j´en cite juste deux trouvées en prenant une page du topic au hasard :

Deja les phrases commence par "LOL" donc elle y est la majuscule :)

Et tu n´a trouver que 2 phrase que ne te convenai pas ?

Serieusement jai pas honte...

2 phrase quand ya 10 pages :hum: C´est trop ! :honte:

chad0013
chad0013
Niveau 7
25 novembre 2005 à 18:42:27

Erf... Dsl j´avai pas bien lus :-p

Mais en tout cas les exemple que ta mis son pas bon.. Ya ds majuscules :ok:

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:45:01

Excusez moi, qui connait un serveur qui se nomme "sunrise", qui aurait l´ip ? j´ai formaté j´le retrouve plus :/

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
25 novembre 2005 à 18:51:04

Je vais pas m´amuser à relever toutes les phrases où tu as oublié de mettre une majuscule

Tu sais lire ? J´ai pris une page au pif, en l´occurence la page 6, j´ai lu tes deux premiers posts sur cette page, et dans les deux posts j´ai relevé deux phrases ou t´avais pas mis la majuscules.
Par contre toi quand Mike essaye de te resonner, tu ne trouves rien d´autre à dire que de lui expliquer en quoi la majuscule est importante.

Puis ton raisonnement très poussé :
"Les majuscule on t´aprend ca dès le debut
Or que la conjugaison et la gramaire tu continu d´en faire au lycé
Donc c´est plus important de mettre les majuscules que de faire des fautes."
C´est vraiment de la belle connerie que tu nous dis là.
Imagine un jour tu ecris une lettre de motivation pour te faire embaucher dans une boite (Arf j´oubliais, tu vas devenir sponso Pgm à counter, mais c´est pas grave je continue mon exemple) tu penses que le patron de cette boite prefere voir :
bonjour, j´aimerai rentrer dans votre boite pour patati et patata...
Ou bien
Bonjour, j´émerais rentré dan votre boit pour patati et patata.. :hum:

Pour Walljump, Mike et Cie
Je sais je sais, mon exemple est nul. xD

pitt3
pitt3
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:54:02

Chad putin gaming de merde arrête de souler le monde la tu piges pas que plus tu répond plus tu t´enfonce,quand t´avais sorti ta 1ere connerie on s´était simplement dit que c´était un gamin et qu´il apprendra bien plus tard...

Maintenant a chaque fois que tu fais,on voit très bien que tu es un boulet,que tu crois encore avoir raison...

Ca c´est vraiment le truc qui m´enerve quoi,le gars il a tord,tout le monde a droit d´avoir tord,tout le monde a le droit de t´exprimer mais arrete de sortir tes conneries car tu sais que tu as tord,ca se voit par les arguments stupides que tu balances...

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:55:38

Quesqu´on on s´en fout des majuscules ... :/

La vidéo du moment