CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team good lvl aime pas les jeunes?

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:27:18

En fait chad a vu qu´il avait tort je pense, il a essayé de retourner sa veste mais n´a pas réussi...

Si t´assumais vraiment tu sortirai pas ta connerie de "Fake".

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:28:10

Ps : C´est S4rge, hein, ou S@rge si vous préférez mais pa Serge : )
Ps : C´est S4rge, hein, ou S@rge si vous préférez mais pa Serge : )
________________________________
ou Sarge ? ^^

S4rge
S4rge
Niveau 3
24 novembre 2005 à 18:31:28

Oui, aussi Sarge : )

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
24 novembre 2005 à 18:39:15

Je te rapelle que je vai en cours Donc je vai sur mon PC pour me detendre un peu Un peu comme tout le monde je pense.. sauf des exeption

Si tu dois faire le boulet ou le fake pour te détendre, c´est grave :x

__________________________

Chad a dit un truc du genre : J´suis sur que t´es un nolife qui se rase pas et qui a pas d´amis vu comme tu ecris !

Tr1p dit : On sent que tu as un sens de deduction et d´interpretation iné, qui te permet de dresser le portrait psychique et physiologique d´une personne à partir de ses ecrits. C´est bien.

Chad dit :Ca sapelle un exemple ?

Pas compris -_-

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
24 novembre 2005 à 18:42:49

trip dit:

Je te rapelle que je vai en cours Donc je vai sur mon PC pour me detendre un peu Un peu comme tout le monde je pense.. sauf des exeption

Si tu dois faire le boulet ou le fake pour te détendre, c´est grave :x

__________________________

Chad a dit un truc du genre : J´suis sur que t´es un nolife qui se rase pas et qui a pas d´amis vu comme tu ecris !

Tr1p dit : On sent que tu as un sens de deduction et d´interpretation iné, qui te permet de dresser le portrait psychique et physiologique d´une personne à partir de ses ecrits. C´est bien.

Chad dit :Ca sapelle un exemple ?

Pas compris -_-

Mike dit: rien compris ...

S4rge
S4rge
Niveau 3
24 novembre 2005 à 18:56:26

Je crois qu´il faut pas essayer de le comprendre le Chad ^^.
Et pis le coup du "kikoolol sté un faike !§ §!! an fete jeu sui pa un boulai !! §§§§!!!! " Elle est quand même bien bidon ton excuse.

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
24 novembre 2005 à 18:59:11

bah, boulz stoo

diioud
diioud
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:00:34

http://www.dioud.info

chad0013
chad0013
Niveau 7
24 novembre 2005 à 19:18:44

:lol: ca me decois de voir tout les type qui comprene pas un mot de ce qu´on leur dit :lol2:

jamais dit que j´ettai pas un boulet, ni que je j´en nété 1...

Je dit un peu ce que je pense.. ca d´apelle "la liberter d´expression"..

Et vous vous aver "la liberter de penser" ce que vous vouler...

Donc je voi pas ou les le probleme..

Je dit un truck, vous m´envoyer chier
Conclusion : je men balance :ok:

PITT3 Posté le 24 novembre 2005 à 18:04:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est bon t´as finit ? Tu peux sortir maintenant ...

Je dit peut etre des coneri..Mais.. Toi tu parle pour rien dire :honte:

Et puis.. etre aimer ou detester... Ca fait la populariter sur le forum...

Pas comme les pépé sur le forum qui von sur le forum toute les 3 jour pour dire des trucks dans le genre :
:rechercher:
:gne:
:up:
:hs:
:dpdr:
:dehors:
:sors:

Au bon d´un momen ca saoule

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:23:56

OMFG EXPLDR La ca dépasse tout ce que j´avais pu imaginé comme forme de bouletisme.

chad0013
chad0013
Niveau 7
24 novembre 2005 à 19:30:02

Tr1p_- Posté le 24 novembre 2005 à 19:23:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
OMFG EXPLDR La ca dépasse tout ce que j´avais pu imaginé comme forme de bouletisme.

La proeuve que tu dit nawak

Car tu te souvien le flood de Wayne ?
Biensur tout le monde l´a vu.. Exuse moi mais faire des flood ca fait 4fois plus boulet que de ce que je fait :ok:

Te ment pas a toi meme :honte:

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:34:08

PITT3 Posté le 24 novembre 2005 à 18:04:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est bon t´as finit ? Tu peux sortir maintenant ...

Je dit peut etre des coneri..Mais.. Toi tu parle pour rien dire

Et puis.. etre aimer ou detester... Ca fait la populariter sur le forum...
________________________________________

C´est clair,dire des conneries et parler pour rien dire y´a une sacré différence...Et je te conseille juste de sortir car bon tu t´enfonces on va dire...

C´était un conseil faut pas mal le prendre : )

chad0013
chad0013
Niveau 7
24 novembre 2005 à 19:37:14

Je men fonce dans qui ? dans un forum :question:

:lol: je savais pas qu´on pouvai s´enfoncer dans un forum..

ha mais c´est vrai ma vie ne tourne pas autour d´un simple forum.. donc enfoncer ou pas..

Ce ne me fera rien du tout :)

:bye: petit chien :)
C´est bien un chien un pitt bull :question:

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:38:10

Chad dit : La proeuve que tu dit nawak

Mais chad a dit : Je dit un peu ce que je pense.. ca d´apelle "la liberter d´expression"..

Ca m´embete de te prendre à ton propre jeu de boulet, mais bon, faut bien que je me "detende" :hum:

Chad dit : Biensur tout le monde l´a vu.. Exuse moi mais faire des flood ca fait 4fois plus boulet que de ce que je fait

Wayne n´est pas un cas isolé. Mais de toute facon les floodeurs savent tres bien qu´ils font les boulets, et c´est ca qui les amuse.
Mais toi, on sent que t´es à fond dans tes propos, t´es sur de toi, et tu t´affirmes comme un grand parce que tu pense etre le péjéhaime du forum.
Mais franchement tu me fais pitié, et en plus ton caractere de merdeux m´enerve, avec tes phrases stéréotypé comme "Htkc Te ment pas a toi meme" . Alors j´arrete de regarder ce topic, j´arrete de te repondre, parce que je pense vraiment que t´es un cas désésperé.
Et j´en attends pas moins des forumeurs, svp.

Topic down.

chad0013
chad0013
Niveau 7
24 novembre 2005 à 19:41:07

Ok pas de probleme :ok:

:bye:

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:43:14

Ouais bon bah apparamant on parle dans un language trop soutenu pour que Chad le comprenne en d´autre termes ( moins compliqué t´en fais pas )

DEHORS !

chad0013
chad0013
Niveau 7
24 novembre 2005 à 19:47:16

PITT3 Posté le 24 novembre 2005 à 19:43:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais bon bah apparamant on parle dans un language trop soutenu pour que Chad le comprenne en d´autre termes ( moins compliqué t´en fais pas )

:question: On parle DANS un language ? :question:

On Parle UN language :ok:

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:53:11

On parle dans un language ?
On parle un language ?
On parle une language ?
On parle a un con ? :oui:

chad0013
chad0013
Niveau 7
24 novembre 2005 à 19:56:59

:oui: ta pas tord je suis un con :ok:

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:58:21

Je t´ai pas demandé confirmation ca me semblait clair m´enfin bref...

La vidéo du moment