jpourrai avoir l´add msn plz^^
ObiWanKenobi86@hotmail.fr : chercher match ce soir 21h, vous devez avoir un serveur car notre en commande, team lvl low +
Whouahhhhhhhhhhh c´est ob1 des prescient et maintenat il seek leur war sur jvc
Depuis qu´ils ont su que tu y trainais, ils font tout pour ca.
Je suis flatté qu´un jedi veuille war avec moaplus qu´une bande de lamah qui font les mecs sympas mais qui vallent que dalle (j´ai les démos :] )
eEt aussi le smiley que tu mets quasiment a chaque poste et que tout le monde a copié sur toi montre le réel manque de personalité de certains
Je le mets tout le temps, et cela ne vient pas de ce forum.... C´est un trip sur un autre forum.
Je suis cordialement d´accord.
Le smiley est une tradition du forum d´ou je viens
En même temps, tu viens du même forum que moi comparse.
En même temps, je viens du même forum que toi pingouin.
Voulez-vous bien vous taire.
Oui.
dispo
Negative, get out of here it´s gonna blow
si vous cherche des gather il y en a tt les 1 min en moye sur ce chan irc #css.gather.fr
ces sponsorise par nitroserv je croit il fournisse le serv+ts pour la war
pour ce qui vont venir dessus a++ en match ;)
Question de noob : Ou tu tape ceci ?
Sur mIRC :]
T´es fou ou quoi ya pas une gath toute les minutes sur ce chan !!