désolé si c a 21h00 > war avec les cx
Qui gath à 15H ? low+ plzeuh
-Pingouin aka 1mpact-Hqnn
Pourquoi Low +, chui Low -, moi :/
avec moi, tu vas forcément vouloir te dépasser. J´aurais peut etre meme du dire mid+ tiens xd
Lol.
Si vous pensez à moi vous pouvez aller vers high ++
BlueV t´es jvc ?
J´deemande ca car demain ma team joue ( gagne..) contre les jvc
oui il est, et ca va beaucoup sur votre moral d´ailleurs, blv fait peur.
Une p"tit gath pour moi
Moi
Oui supermoi´Tin, arrêtez de dire que je fais peur... >_<
Qui gath à 15H ? un last low+ plzeuh
-Pingouin aka 1mpact-Hqnn-SysTeM-Nebu_
Blv§
J´suis pala.Topic 1337 delete.
On joue contre qui ?
Bah on siquera y air say/
jvoulais bien gath mais comme c´est low+ alors que moi chuis midlle +
don´t have irc
I have mIRC.
Go #telecharger.irc