PweT
Prout
Dispo pour war aujourdui et cette soirée : julecelte@hotmail.fr
Moi je suis dispo toute la journée
The_1mP4cT@hotmail.fr
Moi j´ai toujours ce spyware qui me donne un jolie 250 de ping dans le jeu et 400/500 dans le net graph .. La vie est belle non ?
Ouais c´est les vacances
Euh moi j´pense pas être dispo today en faite, j´go chez un pote et après fête foraine
Oublie pas de mettre un collier avec marqué dans une fiche ( accroché au collier ^^) ou tu habites, sinon tu vas te perdre
Je need 3 players pour une war ce soir
Plus que 2
encore les anbu?
Non les Kohésion
Dispo : julecelte@hotmail.fr
En faite ca sera plutot Jeudi^^
Han les bads il vous a sorti un kamoulox.
Cest un up déguisé
j´ai une petite idee pk ne pas creer unu site et un msn pour une team composer de gather ce serai beaucoup plus simple pour l´organisation non?
c´est déjà fait lol
enfin pas le site
Nan