Si Fastr gath c´est sans moi. J´en est raz le cul de tjrs entendre ce lowz ac ses phrases de rageux qd il dead "MAIS JLES EU§ MAIS LA MOUELUH" souled quoi.
warrior42
Niveau 10
25 février 2006 à 14:24:20
Dispo pour gather. Ts on. Skill heu...vous aurez compris.
warrior42
Niveau 10
25 février 2006 à 14:24:39
serveur ts on aussi.
FasTr
Niveau 9
25 février 2006 à 14:25:33
Nebu c´est pas parce que j´ai environ un ratio triple au tiens in war qu´il faut rager car je gueule ^.^
FasTr
Niveau 9
25 février 2006 à 14:26:04
speak1.e-mengine.com:9125 pw 123 pour gather.
Nebu-
Niveau 6
25 février 2006 à 14:26:22
Oui oui oui. Aller stfu.
FasTr
Niveau 9
25 février 2006 à 14:28:09
Tu as déja play avec moi en match officiel? Tu es pas de ma team donc non, tu sais pas de quoi tu parles.
WallJump
Niveau 10
25 février 2006 à 14:29:13
Peace...
FasTr
Niveau 9
25 février 2006 à 14:29:57
J´ai pas pour habitude de me laisse marcher sur les pieds par le premier bouseux venu.
_Diablo[59]_
Niveau 10
25 février 2006 à 14:31:36
J´ai pus depané fastr en fesant Last pour les DeSire quelque fois , il y a une real diference entre FasTr mode gath et fasTr mode war^^
FasTr
Niveau 9
25 février 2006 à 14:31:52
Bon si y´a des joiners sur Ts qui restent 2 sec et qui déco moi vais ffa.
FasTr
Niveau 9
25 février 2006 à 14:32:26
Merci Nathan
Shadix
Niveau 10
25 février 2006 à 14:33:08
meme en gath ya une grande diffenrence entre fastr qui gagne et fastr qui perd ^^