I like to flood it flood it I like to flood it flood it I like to flood it flood it
FLOOD IT!
WallJump
Niveau 10
30 décembre 2005 à 03:35:03
Si tu le dis, pourquoi pas !
Tr1p_-
Niveau 8
30 décembre 2005 à 03:36:27
Gath ? Ok, ok, un à la fois plz.
WallJump
Niveau 10
30 décembre 2005 à 03:37:17
J´allais le proposer.
Tr1p_-
Niveau 8
30 décembre 2005 à 03:39:11
répresent tjrs t´as vu on é d och nou (J´ai pas trouvé de meilleur smiley pour representer Gino&Jim, vous avez une meilleure proposition Walljump et FasTr ?)
WallJump
Niveau 10
30 décembre 2005 à 03:45:47
Ben, pour ta phrase, il y a : répresent tjrs t´as vu on é d och nou répresent tjrs t´as vu on é d och nou répresent tjrs t´as vu on é d och nou répresent tjrs t´as vu on é d och nou
Pour représenter les têtes de Gino & Jim, il y a : (Nous pouvons donc l´utiliser dans 2 situations)
Tr1p_-
Niveau 8
30 décembre 2005 à 03:49:28
On a oublié la copine à Gino, ziva! Que penses-tu de cette réprésentation :
WallJump
Niveau 10
30 décembre 2005 à 03:50:05
Je pense que conviendrait mieux.
Tr1p_-
Niveau 8
30 décembre 2005 à 03:50:36
La femme est toujours mise en avant dans cette catégorie sociale..
WallJump
Niveau 10
30 décembre 2005 à 03:51:16
Leurs tenues vestimentaire aussi.
WallJump
Niveau 10
30 décembre 2005 à 04:03:20
Bon, j´vais me coucher pour ne pas être trop fatigué quand mon père me réveillera à 12h07 pour dire qu´il est l´heure de manger les frites / boulettes saucées qua ma mère aura préparée avant d´aller au travail. Ma vie est un éternel recommencement. Encore GG la (double?) victoire contre les supers middles, bonne nuit.
Tr1p_-
Niveau 8
30 décembre 2005 à 04:12:15
Bonne nuit. Garde moi des frites/boulettes si tu peux.
FasTr
Niveau 9
30 décembre 2005 à 04:27:08
Je dort pas et j´ai faim.
Omagah je suis un no-life.
Tr1p_-
Niveau 8
30 décembre 2005 à 04:34:40
Je t´ai uppé une tartine de nutella sur mon ftp pourtant, Qu´est ce que tu en a fait ?
Bucsy
Niveau 8
30 décembre 2005 à 15:08:39
J´ai jamais fais de gath avec les gars de ce foprum même si j´en fais souvent, a quand le prochain gath?
boulzer
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:57:25
OH LA VACHE §
cisse256
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:59:23
Bah nouvel an aproche pi après reprise des cours, ça va être chaud pour gath < o/
Blaz
Niveau 8
01 janvier 2006 à 21:06:19
Up pour les boulz créant des topics de gather alors que Tr1p en a créer un tout beau ici.