salut les beegee´s ! ca farte ?
Bien et toi ?
Ah ! tu est policier des Village people !
Moi j´suis l´indien..
Ouai vive la gaypride
J´aurais bien gath mais bon ca dort les gamer´z a st´heure là
Ah bon?
quelqu´un chaud pour gath ou vous dormez tous ?si quelqu´un seek last chui la.
One more time, lala.
Quelqu´un pour gath ?
Quelqu´un pour aller en courS?
Vi moi moi moi prem´s
Pas moi
Qui est chaud pour une petite gath demain soir ?
Blaz, ce soir on peut gath ?
P´tit up pour ceux qui veulent gath pour Stars Inside 2.
Moi j´ai déjà 1 Flashkill et 1 Full team mais je sais pas si je dois le donner à cissé pour ca vidz n°2 ou à MikE.
Moi je veuix bien gath !! !!!
Moi j´ai un flashkill mais c´est un screen
(jsuis aussi dispo pour gath)
Dispo pour Gath.
Aston, supermoi, moi ( xD ) et Chacky encore 1 gars et des aversaires
quel heure ?