HqnnibqL si vous faites des gth sur 1.6 tu sais où me trouver sur irc hein :o)
boulzer
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:07:19
Hqnn toujours en train de jouer sur jvc. J´t´ai spotted hier :D
Répond moi sur msn dès que t´as fini
FasTr
Niveau 9
22 décembre 2005 à 12:09:10
Dispo pour gather de 14h à.... Très tard!
boulzer
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:15:31
Me too de 12h15 à 16h20. Après go ciné =]
Snoopy29
Niveau 5
22 décembre 2005 à 12:18:37
Dispo : julecelte@hotmail.fr
1mP4cT
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:55:19
dispo à partir de 14H
1mP4cT
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:57:48
16H pardon.
cisse256
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:54:02
Idem, je vais cordialement partie au cinéma dans 2 minutes.
supermoi1990
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:48:57
J´sais pas si ya des gath en cours mais moi je suis dispo toute l´aprem supermoi_2004@hotmail.com
boulzer
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:59:21
Hqnn
Pourquoi t´es pas v´nus sur msn ?
Ce soir tu gaths avec moi j´te l´oblige !
S3R14L
Niveau 8
22 décembre 2005 à 15:03:43
Salut, dispo
Hqnn
Niveau 9
22 décembre 2005 à 16:13:11
Ce soir entrainement (sportif) so gath Mais dans l´aprem ok, là chui pas dispo
HqnnibqL
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:33:37
Warrior sur 1.6 on peut bientot faire un 2vs2 contre Zat0 et un gars que connait ma soeur qui recherchent des ptits gaths comme ca en 2vs2, à part toi en fait je connais pas trop de gars qui font le poids
Donc, irc un de ces 4, jai le chan
Blaz
Niveau 8
28 décembre 2005 à 21:12:00
Upounet, FasTr tu m´as dis de venir ici pour le fameux gath, vu qu´il y a personne de ma team soir ce sur TS j´suis ok. Par contre je promet pas d´la roxxance, l´excuse ? la mise à jour Source.
r0ots_
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:01:43
yOp all =] bientôt ma nouvelle CG je serai donc de retour sur source pour vous latter !
FasTr
Niveau 9
29 décembre 2005 à 00:32:10
Hum Blaz désolé j´ai fait 2 war avec ma team là, mais si tu es encore là on peut faire ça maintenant.