Mouais, à part Tk les GayBlue, et exploser du terro au pompe,il fait pas grand chose le Quadricolore.
boulzer
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:08:28
Nan peche le Hs quand j´étais flqshed :D
Et puis le GayBlue il m´as tk aussi
[killers]
Niveau 4
29 décembre 2005 à 23:32:54
ki cherche gather now?????
Blaz
Niveau 8
30 décembre 2005 à 01:15:08
C´est qui ce gay blue? Il roxxait ce type ! Y´avait aussi Z1n trop balèze.
WallJump
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:20:26
Non mais z1n c´est un shitteur.
Tr1p_-
Niveau 8
30 décembre 2005 à 02:10:43
WallJump Posté le 30 décembre 2005 à 01:20:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Non mais z1n c´est un shitteur.
Exact
Tr1p_-
Niveau 8
30 décembre 2005 à 02:11:25
J´attends ta réponse WallJump, ne me decois pas.
WallJump
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:12:24
Tr1p, tout ce que je dis étant parfaitement exact, je te serais gré de ne pas y faire allusion à chacun de mes posts ceci afin d´éviter toute surcharge du forum.
FasTr
Niveau 9
30 décembre 2005 à 02:49:38
Han le salaud Han le salaud!
WallJump
Niveau 10
30 décembre 2005 à 03:16:13
Héhé.
FasTr
Niveau 9
30 décembre 2005 à 03:16:55
Bon allez, Bn.
(choco)
WallJump
Niveau 10
30 décembre 2005 à 03:17:16
(´Faudrait mettre ton profil à jour, FasTr)
WallJump
Niveau 10
30 décembre 2005 à 03:17:46
Aux chocolats ?
FasTr
Niveau 9
30 décembre 2005 à 03:19:19
Ouaip bonne idée, sauf que je sais pas comment on fait