CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Mise a Jour *

skywarrior
skywarrior
Niveau 5
24 septembre 2005 à 10:04:21

Y a koi ki le regle alors? =´(

ddii
ddii
Niveau 6
24 septembre 2005 à 10:07:33

Je c´est pas jen est marre j´acehte le eju mercredi et vendredi soir il marche deja plus :snif:

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
24 septembre 2005 à 10:32:54

Moi il redemarre quand je lance css ou n´importe quel jeux il m´affiche un écran bleu genre y a erreur contacter nananana et tout et il faut ke je force mon ordi a s´eteindre !

PS : J´ai un P4 3.0 GHZ avec 1 go de ram et une Ge Force 6200 TC 256mo .

superwinner
superwinner
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:45:03

Ping normal mais 15fps

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
24 septembre 2005 à 10:48:49

Ta quoi comme carte graphique pour arriver a jouer ?

_SouriS_
_SouriS_
Niveau 4
24 septembre 2005 à 10:49:43

Et tout ca pour quoi en plus??
Moi je vois presque pas de différence...(j´avance ptet plus vite je switch plus vite mais le jeu n´es pas assombri je trouve.Pas de changement de skins....)

Sinon ba tout est rentré dans l´ordre 70 de fps 30 de ping....
Bonne chance à vous!

A+

PatPat-Le-Chat
PatPat-Le-Chat
Niveau 3
24 septembre 2005 à 10:52:45

ca à lair de marcher,j´espère que c´est bon.

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
24 septembre 2005 à 10:53:12

Mais vous avez quoi comme carte graphique pour le faire marcher ??

Wakka57
Wakka57
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:54:24

pwa j´ai les gra^hismes ça va ! mais les déplacement et la visée sont devenu impossible a manié ! vivement ke ça change

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
24 septembre 2005 à 10:55:44

Mais dites vos carte graphique en meme temp silvouplait comme ca ca permettra de voir si sa marche chez les personnes qui ont des carte graphique bas de gamme aussi !

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
24 septembre 2005 à 10:56:53

Parce que apparement ca ne marche que chez les personnes cher qui la carte graphique est compatible HDR , donc dites vos carte graf silvouplait :-(

PatPat-Le-Chat
PatPat-Le-Chat
Niveau 3
24 septembre 2005 à 10:57:24

allé paye ton reboot!sinon moi g une Fx 5200,donc pas terrible.

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
24 septembre 2005 à 11:07:46

moi j´ai deja fé les maj hier mais il me les refait aujourd´hui et apré il me dit que les sserveurs sont indispos pour le moment!!

la rage !

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
24 septembre 2005 à 11:11:08

:up:

_SouriS_
_SouriS_
Niveau 4
24 septembre 2005 à 11:14:16

Moi j´ai une 9600 (256mo) et comme je l´ai dit tout marche impec 70 de fps 30 de ping....

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:17:48

avec un 7800GTX sa marche impec mais des fois en début de map j´ai le ping qui chute à 20 fps, j´appui sur echap et qund je revien dans le jeu sa repasse à 130 fps :hum:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:21:38

J´ai plus de baisse de FPS quand je désactive l´HDR dans les options...

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:30:00

Moi j´ai vue ke kan on veux déactivé l´HDR apres quand je revien voir dans les paramettre l´HDR c´est remi en marche ... comment ca se fé ?

frroggy
frroggy
Niveau 9
24 septembre 2005 à 11:31:52

Pour moi ca doit etre bon car je peux play correctement ^^ :rire:

superwinner
superwinner
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:35:19

J´ai une FX5600 et g entre 10 et 15 de fps sur tout les servs, toutes les maps. J´ai mis ma carte graph, c pareil... Vais m´acheter 1.6 je pense pasque la y a foutage de gueule

La vidéo du moment