CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Mise a Jour *

ddii
ddii
Niveau 6
24 septembre 2005 à 12:34:18

Moi je serai a leur place je la referai car il vont perde tout leur joueur sinon

system113
system113
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:35:47

fodrai kil soit o courant

pSy[cO]
pSy[cO]
Niveau 4
24 septembre 2005 à 12:37:21

julien idem probleme ^^

Shadix
Shadix
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:37:50

En fait,la precision de 32 Bit n´est pas exploité par DirectX 9.0 qui utilise une precision de 24 Bit et le GeforceFX n´est capable que de sortir une precision de 16 ou 32 bit ce qui le rend peu performant avec les applications DX9.

http://www.hardware.fr/ar[...]eforce-fx-5900.html
ça se passe de commentaire...

voila en gros quand lejeux commence a exploiter les possibiliter de DX9 bah les fx ne suive pas...

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:39:21

Et alors on est censé faire comment ?

julien598
julien598
Niveau 4
24 septembre 2005 à 12:40:02

c´est abusé quand même si ils sont pas capable de testé leurs Maj avant de les lancé!
je vais joué à quoi moi maintenant!? lol

Shadix
Shadix
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:42:00

bah j´ai pas la solution xD j´explique ou est le probleme c´est tou :)

ddii
ddii
Niveau 6
24 septembre 2005 à 12:44:44

et pour une nx6600gt sa va?

pSy[cO]
pSy[cO]
Niveau 4
24 septembre 2005 à 12:49:57

oué putin ca menerve tro la !!

Si ca continue je vais me remettre a 1.6 :) lol

Ra[Y]DeN
Ra[Y]DeN
Niveau 6
24 septembre 2005 à 13:00:50

De toute facon ctte MAJ ca me rapelle lancienne avcec les new skin ct nimporte koi mais valve l comprenne c vraiment ke des boufon kil ns laisse play trankil et kil arete avec leur connerie de MAJ

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:02:25

moi ça pue de loin je vois pas les objets ( comme les bidons ou les grosses caisses ) et de près ils sont transparents !! ! vous savez ce que je peux faire pour ça ? aidez moi j´en ai marre !

Srily
Srily
Niveau 7
24 septembre 2005 à 13:02:38

moi g CSS qui ne se lance plus a cause de la MAJ si qelqun c comen on fai pour qil se lance quil le dise svp chui pa le seul a avoir se probleme je supose :-/

Kapacity
Kapacity
Niveau 3
24 septembre 2005 à 13:11:19

dsl mais personne ne connai la solution miracle encore ... malheureusment, mais on cherche et on finira par trouvé un jour ou l´autre :(

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:17:03

J´ai la solution pour les cartes graphiques ! Ultra rapide et ultra efficace !

:d) Rachetez vous en une autre.

:dehors:

Kapacity
Kapacity
Niveau 3
24 septembre 2005 à 13:19:06

Ultra rapide ==> pas sur faut savoir laquel :rire2:

Efficace ==> Oué mais trop cher pour un SEUL jeu ^^

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
24 septembre 2005 à 13:22:11

cela vien tré certainemen des carte grafike
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-150397-1-0-1-0-0.htm

alé métre votre config

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:25:12

Dudu tu nous apprends pas grand chose, j´avais fait l´hypothese qui a été confirmé par shadix avant que tu cré le topic donc fait pas style c´est toi qui a trouvé merci :)

Le bsou spour Shadix (made in der_ceth xD)

Pour ma part, si rien ne change j´arete css, je vais pas racheter une cg juste pour valve :o))

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
24 septembre 2005 à 13:27:02

je sé ke sé toi ka trouvé mé vu ki avé le bordel sur se topic valé mieu en créé 1 spéca=ialemen pour lé carte grafike

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:28:04

Ce n´est pas moi qui ai trouvé, jai juste émit cette hypothese que shadix a confirmé :)

globule61
globule61
Niveau 6
24 septembre 2005 à 14:14:29

Mais valve est en tord car quand t´achéte le jeu tu signe un contrat avc valve comme quoi disant le jeu passe avc 256 mo de ram .... et il non pa le droit de changer sa !!

La vidéo du moment