CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Mise a Jour *

[_The-Avenger_]
[_The-Avenger_]
Niveau 7
24 septembre 2005 à 14:46:17

Moi, je suis capable d´aller sur els serveurs etc.. Mais sa LAG ÉNORMEMENT. Même si mon ping est a 30 c´est comme si j´avais un ping de 600..

exterminator69
exterminator69
Niveau 1
24 septembre 2005 à 15:21:57

g une bug depuis que g installé la mise a jour de css. maintenant je joue pendant 5 min a css et le jeu plante. et mafichant un message dereur. avant cet mise a jour sa marché niquel. et en plus la je né plus que un etrentaine de serveur. merci valve. repondémoi svp

anth_ony_12_04
anth_ony_12_04
Niveau 7
24 septembre 2005 à 15:33:40

moi aussi depuis que la mise a jour a été installer, j´ai limpression d´avoir 600 de ping... j´ai fait le test de video ou je sais plus comment. a la fin il dit que j´ai 5 de fps... avec les bots (9) j´ai 160 de ping !! !!! en faisant créé server ! incroyable leur mise a jrs a vraiment foirer.... En + de ca, certain server (beaucoup) me disent Le server est dépasser. bon je sais comment sauté ca et je vais vous le dire il suffit de mettre dans la console : Connect +ip (ex connect 158.134.58.56:27015) voila. Mais bon en attendans chez moi c´est injouable je lag bcp trop !
je sais pas c´est dus a quoi, mais vivement une autre mise a jrs qui corrige leur bug!!!

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:41:50

C´est horrible le lag, faudrait essayer les maj hein valve avant de les mettre à dispo... :honte:

exterminator69
exterminator69
Niveau 1
24 septembre 2005 à 15:44:23

c bon g trouvé pour plus planté css pendant le jeu fo enlever le lode htr dans video

par quelqun soré pk g plus que 30 serveur

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:56:48

ba moi,c´est encore pire,css se lance meme plus,il reste bloké sur limage de fond et moblige a rezdemarrer lordi

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:09:13

C´est bien de faire des MAJ mais faut qu´elles servent a quelque chose, et serieusement on a pas idée de faire une MAJ a 21H un vendredi :(

En plus depuis la MAJ, j´ai 9 Fps au lieu de 80 et 210 de ping au lieu de 30 :snif:

Quelqu´un peut m´aider ? :snif2:

On ma dit de re DL les drivers mais je sais pas ce que c´est :o))

nitneuq91
nitneuq91
Niveau 6
24 septembre 2005 à 17:28:18

bon moi je vien juste darivé kelk1 pouré pa me faire un resumé please car je nbé pa bokou d eprob mé je lag vachemen pui klr une mise a jour a 21 h i son kon ou koi je play juskla 20 30 pui ma soeur ve lordi je re a 10 h et pui paf la mise a jour donk pa pu joué kose de la darone fé chié pui mon ping et tro ho aparamen se probleme conserme preske tou les joueur de css

répondé moi ossi une kestion kelk1 a forcemen ecri a steam si vs a v poa u cett idé fodré le faire et dir ke sa bug jespere avoir une nouvel maj avan se soir sa seré bien

voila merci

yanyan
yanyan
Niveau 4
24 septembre 2005 à 17:29:07

est-ce que vous avez acces à counter actuellement?

Foggy
Foggy
Niveau 4
24 septembre 2005 à 17:30:09

On bouge plus vite nan? avec cette putain de mise a jour nan?

nitneuq91
nitneuq91
Niveau 6
24 septembre 2005 à 17:30:45

moi oui mé mon serveur abituel est plein en ce momen mé j é joué se mate en lagan a mor

nebu22
nebu22
Niveau 7
24 septembre 2005 à 17:33:14

Pour les nvidia qui on des pb graphique ( objet invisible de loin : caisse, fenetre, ect... ) essayer les nouveau drivers nvidia

http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_78.01_fr.html

Jsuis en train de les DL et jvous dis sa ;)

nitneuq91
nitneuq91
Niveau 6
24 septembre 2005 à 17:39:15

personne m repon ou koi lol c importan il fo sové la comunoté d jhoueur de css

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
24 septembre 2005 à 17:42:39

J´avais un probleme de fps avec ma 6600 256mo et avec le new driver ça passe nikel :)

X-L
X-L
Niveau 9
24 septembre 2005 à 17:43:38

les pilotes nvidia n´ampporte rien de mieux a css, je tournais a 70fps maintenant c 40 maximun.

j´ai entendu dire ke il fallait mettre -dxlvl8 quelques part mais ou???

venom911
venom911
Niveau 24
24 septembre 2005 à 17:48:17

ouai c clair ca rame trop et depuis la mise a jour chui en dx9 o lieu de dx8 coment on change svp?

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
24 septembre 2005 à 18:02:27

http://club.twister.chez.tiscali.fr/photo1.htm

aminou007
aminou007
Niveau 5
24 septembre 2005 à 18:32:49

jai un ping de 400 depuis la maj !

superwinner
superwinner
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:35:57

Yeah en changeant sur dx8 c niquel, big thx au gars qui l´a trouvé !

Mat311
Mat311
Niveau 71
24 septembre 2005 à 18:37:55

Ce bug vient pas de la maj je l´ai deja avant Et oui faut mettre en DirectX81 VOIR directX70 pour certaines cartes (geforecsfx ...) (gain de fps+supression des bugs)

La vidéo du moment