C´est bien de faire des MAJ mais faut qu´elles servent a quelque chose, et serieusement on a pas idée de faire une MAJ a 21H un vendredi
En plus depuis la MAJ, j´ai 9 Fps au lieu de 80 et 210 de ping au lieu de 30
Quelqu´un peut m´aider ?
On ma dit de re DL les drivers mais je sais pas ce que c´est 