CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Mise a Jour *

aminou007
aminou007
Niveau 5
24 septembre 2005 à 18:38:35

desole je suis un n00b mais c´est quoi dx8 et comment changer en dx8 ?

X-L
X-L
Niveau 9
24 septembre 2005 à 18:41:52

c ca la vrai question cmt changer loool

_SouriS_
_SouriS_
Niveau 4
24 septembre 2005 à 18:45:57

Hum...un truc que je pige pas c´est que les pb sont nombreux et vachement diff...

=> c´est bien de la merde cette MAJ

?)

Mat311
Mat311
Niveau 71
24 septembre 2005 à 18:47:23

dx_maxlevel 81 dans le config.cfg mais pas sur

aminou007
aminou007
Niveau 5
24 septembre 2005 à 19:02:32

moi c´est bon j´ai un ping normal et tout va bien ! j´ai du 256k et 150 de ping donc ca va c´est bien. par contre je vois pas les nouveautés a part "add current server" dans les favoris. car j´ai lu qu´il y avait de nouveaux skins pour les armes dans ce topic ! VIVE LES MYTHOS !

vamp27
vamp27
Niveau 6
24 septembre 2005 à 19:07:34

lu tt le monde!!!
bon moi ossi je lag comme un porc et sa commence a me les briser!!!! qq pe me dire ce ki se passe réellment? avant la MAJ je laggai pratikement pas et la, c injouable!!!! alors ke g un ping de 40! STEAM DE ME***
et pui ossi, vs pouvez me dire où est ce ke je pe retélécharger la MAJ? svp aidez moi!!!

mico
mico
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:11:41

en plus il y nettement moin de serv maintenant

-dudul-
-dudul-
Niveau 7
24 septembre 2005 à 19:13:26

c quoi cette mise a jour de m**** qui fait lagger a mort ?? ??

takta
takta
Niveau 9
24 septembre 2005 à 19:13:36

6600 gt et le hdr marche tranquille

9800 pro pas encore tester

vamp27
vamp27
Niveau 6
24 septembre 2005 à 19:14:21

REP SVp!!!!!!

deoups
deoups
Niveau 5
24 septembre 2005 à 19:21:27

mat_dxlevel 81 dans la console pour moins laguer

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:22:49

lé derniere ati ne gere pas les ps3(donc le hdr) et tu veux que ta 9800 pro les gere :rire:

et tu c il es activé ds les option mé ca marche pas la.. aucune map n es hdr pr le moment ...

c pr preparé avce dod s en faite!! et apres devré avoir de nouvel map hdr ou peut etre des réactualisation des map oficiel de maintennat

zebulon64
zebulon64
Niveau 1
24 septembre 2005 à 19:35:33

AU SECOURS ! ! !
certains arrivent a jouer avec lenteur mais beaucoup encore n´arrive même pas lancer le jeu ! (c´est mon cas :snif2: ) Quand je lance le jeu j´ai l´image de fond avec le terro et le ct mais pas de menu ! Le pire c´est qu´il faut redemarrer!
AIDEZ NOUS ! ! !

-dudul-
-dudul-
Niveau 7
24 septembre 2005 à 19:37:23

Ils sont beaux les programmeurs de steam !! ! Vive steam et ses mise a jour a la con !! ! hip hip hip hourra !! !

nitneuq91
nitneuq91
Niveau 6
24 septembre 2005 à 19:38:14

zebulon li deja le topik en entier il y a deja bokou de soluce en atendan la nouvel maj ki arivera jesoere biento

moi lol je lag pa et je jour je meklate lol jarete de vs faire maroné

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
24 septembre 2005 à 19:42:56

comment on passe en dxlevel 7 ?

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:49:23

yo tt le monde
alors moi j´ai essayé de mettre la commande mat_dxlevel 81 mais la console me di (en rouge) :
cpu speed 2005 MHz AMD
767 MB of system RAM

voila sa me di sa et sa lag toujours
mais que faire ?

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
24 septembre 2005 à 19:51:51

twister_2_3 Posté le 24 septembre 2005 à 19:42:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comment on passe en dxlevel 7 ?

nn0k
nn0k
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:55:48

Ecoutez, j´ai un probleme :

vac2merde ma dit : DLL error

j´ai pris bin puis copier/coller... c´est bon
mais maintenant retour windows quand je lance une partie :hum: putain de steam :rire:

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:56:31

yo tt le monde
alors moi j´ai essayé de mettre la commande mat_dxlevel 81 mais la console me di (en rouge) :
cpu speed 2005 MHz AMD
767 MB of system RAM

voila sa me di sa et sa lag toujours
mais que faire ?

La vidéo du moment