CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Mise a Jour *

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
25 septembre 2005 à 10:24:14

Tain ralboll de cet MAJ de merde!!!!! Tout a interé a redevir normal ce soir sinon je sait pâs ce ke je vai faire

venom911
venom911
Niveau 24
25 septembre 2005 à 10:26:26

moi kan je change mon dx (en dx8) dans le cfg ou ds la console le jeu se bloke completement soit au chargement soit pendnt le jeu ( kan jutilise la console) et quand jreviens sous windows le cfg a pas changé. c koi le blem?

cTaSh62
cTaSh62
Niveau 1
25 septembre 2005 à 14:44:41

lu tt le monde
mon probleme moi j´arrive a lancer css mais tt les serv son sur le statu pas de reponse ses tres chian quoi :(

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
25 septembre 2005 à 17:00:48

ba moi le bug sa vien de la maj mais jai pas un aussi gros bug que vous...
moi tout betement jai u une baisse de mes fps qui descendent en dessous de 20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et c impossible de play mais alor impossible jtrouve sa honteu d´integrer un truc en sachan bien que c´est pas encore fini >_< du coup sa fait merder tout le monde et sa leur fait 10.000.000 de messages a la con pour le signaler moi jdit que ceux de chez steam commence a gaver sur les bords!

Sebby1983
Sebby1983
Niveau 6
25 septembre 2005 à 18:50:56

putain ces koi cette mise a jours a la kon, j´arrive plus a jouer ca ram a mort maintenant meme quand je fais serveur.

suffersing
suffersing
Niveau 4
25 septembre 2005 à 18:51:02

MOi aussi meme chose que toi ca c´est trop lourd
j´ai trop raler quand c´est arrivé

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
25 septembre 2005 à 19:04:05

Pour ceux chez qui ca rame dur
Faites jouer puis click droit sur counter et propriété ensuite dans option de lancement ecriver -dxlevel 81.
J´avais 900 de ping au net_graph et 40 affiché dans le jeu et maintenant tout est redevenu normal...

suffersing
suffersing
Niveau 4
25 septembre 2005 à 19:06:00

Je crois qu´il va faloir attendre la prochaine mise a jour :hum:

Georive
Georive
Niveau 6
25 septembre 2005 à 19:11:22

Ouais la nouvelle maj...mais quand?vous avez une date ?s i c´est dans plus d´une semaine c´est du foutage de gueule...

suffersing
suffersing
Niveau 4
25 septembre 2005 à 19:13:10

:merci:
a ui ca fonctione merci bcuzz
mais je me demande !
y devrais regarder a 2 fois pour leur mise a jour :snif:

nioufniouf
nioufniouf
Niveau 4
25 septembre 2005 à 19:17:50

Salut à tous moi aussi j´au eu se probleme alors j´ai effacer tous les fichiers .gcf dans steam apps mais je ne peut toujours pas redemarrer le jeu car j´ai besoin de la mise a jour et meme en clikant sur le jeu elle ne se telecharge plus donc si quelqu´un pourrait m´aidez ça serai simpas merci a tous!!!

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
25 septembre 2005 à 19:43:11

Personne ne c si on pe suprimmer une MAJ please?????

darkscale
darkscale
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:54:58

Je viens de revenir de week-end, je n´ai pas joué à CSS depuis juste avant la MaJ, je vais essayer pour voir si je vais détester valve ce soir :rire:

alexdu944
alexdu944
Niveau 1
25 septembre 2005 à 21:21:34

slt bcuzz et les otres bcuzz jai fait ske ta di proprièté mais bon mon ping et déscendu a 200 alor kil été a 900 mai il fon chié steam a faire leur mise a jour ta pas une autre solution stp ?? parce que sa commence a me gavé sincerement on paye pour joué et il son pas capable de faire un jeu correctemen :( a ++ tout le monde

alexdu944
alexdu944
Niveau 1
25 septembre 2005 à 21:24:37

Ah oui jvoulai dire aussi pour ke mon jeu soi fluide je doi tou mettre en faible et la résolution en 800X600 jai vue sur dotre forum ke sa pouvai provenir de la carte graphique mais je pense pas parce que avant la mise a jour mon jeu tournée a 60 de ping ct super fluide !! :´( et la sa lague un truc de fout :s ma carte c´est une Nvidia Geforce Fx 5200 et elle tourne bien sur mon pc et tout lé autre jeu donc jvoi pas pk elle déconnerai sur counter !! Bye all

alexdu944
alexdu944
Niveau 1
25 septembre 2005 à 21:36:54

Amamilla bcuzz jtaime !! ! jretire ske jai di sa marche super !! jai 50 de ping ^^ yehhhhhhhhh et taleure sa merde parceque la connection javai mi supérieur a 756 ko/s alor ke moi jai 24 ( freebox ) 24 Mega!! ;) bon je vais play merci les gars jvou aime lol

frazier95
frazier95
Niveau 2
25 septembre 2005 à 23:31:04

Salut tous!!!

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
25 septembre 2005 à 23:34:09

Bienvenue sur jeuxvideo.com :)

frazier95
frazier95
Niveau 2
25 septembre 2005 à 23:38:04

salut a tous!!!
je suis nouveau sur ce site et voyant tout les probleme que steam a provoqué avec ces m***e de mise a jour,j´espere pouvoir vous aider.plusieur solution:-Mise a jour driver
-DirectX 9c(obligatoire pour la nouvelle mise a jour)
- attendre la nouvelle mise a jour pour les plus patient.

Personnellement juste la mise a jour de ma carte graphique et ajout de directX 9c m´ont permit de pouvoir lancer CSS.Auparavant des que je lançais CSS,le jeux chargeait puis plus rien ne se passait.DirectX9c est vraiment important pour la nouvelle mise a jour.: http://www.01net.com/tele[...]s/fiches/10405.html

frazier95
frazier95
Niveau 2
25 septembre 2005 à 23:47:39

En esperant que sa vous aidera.
Il faut que chacun cherche de son coté car je doute qu´une seul mise a jour provenant de steam pourra reparer les probleme de tout le monde.
SOYONS REALISTE!!!!

La vidéo du moment