CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Mise a Jour *

Shu-Tyu
Shu-Tyu
Niveau 5
26 septembre 2005 à 20:47:43

Moi j´entend de ces conneries sur le post, genre "Oui moi le hdr ça marche nikel g des reflets de fou sur office" ce qui est fou c´est l´effet placebo dont tu est victime, si tu prenais la peine de lire c marqué a coté de HDR "uniquement avec les maps HDR"
=> aucune map css gère le HDR, alors tu fabule

Une autre assez bonne, "Même la dernière carte ati gère pas de ps3,donc le hdr, alors avec une 9800pro laisse tomber" mmmh la jolie confusion... ps3 =/= HDR, si ct la même chose, pkoi y auré deux noms lol.... les ATI gèrent en effet pas le ps3 mais les cg récentes gèrent très bien le HDR, fo s´informer avant de parler ^^

frazier95
frazier95
Niveau 2
26 septembre 2005 à 22:10:19

Ecoute prosper01 au lieu d´insulter les gens tu ferai mieu de nous aider.Je veux bien me tromper mais au moins j´essai d´etre utile doncle *** c´est toi et ceux qui t´on creer.Non mais je reve des gens comme toi qui n´ont strictement rien a faire des site comme celui la,tu gache vraiment tout,sur ceux,reflechis avant d´insulter les autres ,pauvre *******!!!

ddii
ddii
Niveau 6
27 septembre 2005 à 06:07:27

Sa sa ve dire quoi??je comprend rien en anglais

Source engine update released
September 26, 2005, 12:19 pm · Greg Coomer
A small update has just been released which will correct a Source engine DirectX configuration problem. The DirectX 9.0c End-User Runtime from Microsoft is required. When launching a Source engine game on Steam, users who don´t have this latest version of DirectX will be directed to this page to get the installer.

bigik1
bigik1
Niveau 8
27 septembre 2005 à 11:12:44

Je vient d´essayer de lancer css mais steam me met un message comme quoi mes pilotes video sont depasser, il me met un lien vers nvidia afin de telecharger les nouveau pilote mais jy comprend rien, je sais pas quoi choisir dans cette liste pouver m´aider
Voici la liste proposee:
http://img367.imageshack.k.us/img367/9083/nvidia5pu.png

bigik1
bigik1
Niveau 8
27 septembre 2005 à 11:22:56

:up: please :snif:

Aurok
Aurok
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:32:16

J ai le même prob !

darkscale
darkscale
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:43:31

Bon, je vois qu´il vient d´y avoir une MAJ HL²/CSS.

Quelqu´un peut me dire ce qu´il y a de changé exactement? merci.

LeBart
LeBart
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:55:59

Chez moi ça remarcheuuuuu :-p

Et j´ai enfin day of defeat :ange:

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
27 septembre 2005 à 12:59:07

dod source c´est une vrai merde...

frazier95
frazier95
Niveau 2
27 septembre 2005 à 13:43:04

Bigk1 tu clic sur graphic driver ensuite sur le type de carte que tu possede et sur le systeme d´exploitaion que tu possede ensuite sur go et la tu télécharge .

Blaz
Blaz
Niveau 8
27 septembre 2005 à 18:29:28

CS ne se lance plus chez moi, que du bonheur.

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
27 septembre 2005 à 18:52:54

moi au deb si mais jai réussit apres :)

darkkiller1906
darkkiller1906
Niveau 2
27 septembre 2005 à 19:08:01

jeter un coup d´oeil au serveur "mise a jour du 23/09/05" merci a tous

ersnip
ersnip
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:35:45

j´ai un bleme j´ai aps la liste des serveur...
pourtant Cs marche tres bien je suis norton et mon par feu est desactiver je fai comment?

frazier95
frazier95
Niveau 2
27 septembre 2005 à 20:37:58

deja pour commencer jte deconseil Norton!!! Prend panda ou kaspersky.Mais je pense pas que soit du a ton parefeu mais plutot a la MAJ,A moin que...

elbosso
elbosso
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:41:03

Je faisais parti des gars qui n´ont pas eu de problémen ac la derniére mis a jour ( pas de baisse de fps , ping normal etc ). Mais la blam mon source ne marche plus depuis 2heures
et depuis 5minutes je peux plus dutout y jouer
"Ce jeux n´est pas disponible actuellement ... Reessayer plus tard"
:snif:

zatouichi
zatouichi
Niveau 4
28 septembre 2005 à 16:46:31

slt
je vois qu´il n´y a pas que moi qui a ds poblemes pour ce connect , mais est quelqu un as
trouve comment faire pour pouvoir joueé .

Car moi je peu me connecter puis 5sc plus rien :snif2:

je presise que steam dit que sa ne vient ps de heu! :diable:

quelqu´un a une subjestion!

darkkiller1906
darkkiller1906
Niveau 2
28 septembre 2005 à 18:20:04

eh les gars je vous conseil d´allé sur le topic "SOS MAJ c ici´ car la on s´ecarte trop du sujet on é entrin d´ouvrir une polémique au lieu d´essayer de resoudre le probleme de chacun et ladministrateur né pa capable de remettre de l´ordre c devenu une foire. :fete:

tchikot
tchikot
Niveau 6
28 septembre 2005 à 18:34:32

le topic soso maj n´exsite plus pourtant l était pas trop mal .

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:46:07

Bon c´est pas tres difficile kan meme : pour resoudre le prob d´apres Steam il faut dl DirectX 9.0c ... donc cliquez sur ce lien
:http://www.01net.com/windows/Utilitaire/dll_libra
iries/fiches/10405.html

Alelouyaaa!! vous avez directx 9.0c nahnahnaaa

Donc vous l´installez et NORMALEMENT s´en est fini des probs de lags et tt ... enfin bon moi en tout cas c bon :-)))
Enjoy :-p

:noel:

Kapacity___Mx___

La vidéo du moment