lol pas de chance pour vous ^^
Moi j´ai aucun problème pis pour le HDR ,sur office le reflet de certain mur est assez impressionant et je pense pas que y avait ca avant...
Ou encore sur de_chateau et Italy les tables qui brillent un peu ^^
Par contre au stress test,je passe de 140 fps a 120 en activant le HDR