CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Mise a Jour *

superwinner
superwinner
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:35:37

graph a jour*

pSy[cO]
pSy[cO]
Niveau 4
24 septembre 2005 à 11:36:29

putin de msie a jour de merde vas !! lo lje peux ps jouer !!

Il y a un ct et un terro en fond d´ecran une fenetre chargement au milieu qui n´avance pas !!

tueur2boucs
tueur2boucs
Niveau 6
24 septembre 2005 à 11:57:00

C´est normal qu´il n´y est aucune difference avec et sans le HDR ?

Ra[Y]DeN
Ra[Y]DeN
Niveau 6
24 septembre 2005 à 11:59:48

Bon la bonne resolution c de faire un come back sur 1.6 vous pensez pa ?

superwinner
superwinner
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:04:21

bah si la semaine prochaine c pas arrangé je cours acheter cz

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:09:38

lol pas de chance pour vous ^^

Moi j´ai aucun problème pis pour le HDR ,sur office le reflet de certain mur est assez impressionant et je pense pas que y avait ca avant...

Ou encore sur de_chateau et Italy les tables qui brillent un peu ^^

Par contre au stress test,je passe de 140 fps a 120 en activant le HDR

alex_555_
alex_555_
Niveau 6
24 septembre 2005 à 12:13:20

Moi g des gros blem de ping depuis la maj et tout sa accompagné de lag bien sur

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
24 septembre 2005 à 12:14:25

un screen ?? en tout cas pour moi rien du tout je peux meme pas faire marcher css ! Dès que je l´ouvre le fond d´écran css apparait puis ploufff l´écran passe au noir et un reboot je ne sait plus quoi faire :´(

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:17:09

Ceux qui ont des problemes de FPS, comme moi.... j´aimerai bien que vous me donniez le nom de vos cartes graphiques car je crois que ca vient de la...

LA mienne : Nvidia Gforce FX (je sais plus combien je vais voir u_u)

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:18:11

FX 5500 :)

Je crois que ca viens des Nvidia FX 5500 et 5600 mais c´est qu´une hypothese u_u

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:18:18

la GeForce FX 5 ??

moi c 5200

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:19:42

j´ai fait aucune mise a jour des pilote et CSS tourne très bien, mais j´ai n´est pas encore joué après la nouvelle mise a jour.

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
24 septembre 2005 à 12:20:37

Ben moi comme je l´ai dit reboot a chaque fois et ca commence a faire chier de pas pouvoir play a css !P our infos j´ai une GeForce 6200TC 256mo et en PCI Express voila !

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:23:59

Rofl je crois que ca viens des cartes :-(

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
24 septembre 2005 à 12:25:46

Cisse ta ce probleme de reboot toi aussi ?? et apparement ca vient des carte graphique PCI Express ne prenant pas en charge le HDR...suis vraiment pas sure ...

ddii
ddii
Niveau 6
24 septembre 2005 à 12:28:09

ptin i peuve pas mettre l´ancien mise a jour que tout redeviene comme avant

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:28:46

après avoir essayé de lancé CSS, j´ai bien peur que sa déconne aussi pour moi
j´attend que norton fini l´analyse et je redémarre tt

julien598
julien598
Niveau 4
24 septembre 2005 à 12:32:10

Moi j´ai dl la Maj ce matin, je lance css: le petit cadran "preparation de la partie" s´affiche, il s´efface et la plus rien.
:( trop deg
Ma carte graph c´est une Ati radeon 9600 SE 128MB

system113
system113
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:32:49

si le probleme vien d cartes graphiques , steam ne va certainemen pa refair de mise a jour

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:34:00

Ce que je comprends c´est que ceux de ma team (qui sont en ce moment sur TS) ont plus de FPS et moins de ping qu´avant la mise ajour....

Alors que moi c´est tout le contraire :fou:

La vidéo du moment