CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Mise a Jour *

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:09:44

Salut a tous , voila j´ai un probleme , j´sais pas si le sujet a deja ete traité si c´est l´cas dsl de vous le redemandé mais y´a trop de page et de topic pour tout lire lol

Voila en gros quand j´me connecte a une Map , je n´arrive pas a y rentré , pendant le chargement j´suis déconnecté et ceux pour chaque serveur

que doit´je faire s´il vous plaits ?

frazier95
frazier95
Niveau 2
26 septembre 2005 à 00:14:23

Tu dois avoir un souci au niveau des map Tu les supprime et quand tu vas te connecter a serveur tu vas automatiquement télécharger la map a laquelle tu te connecte et ainsi de suite.Sinon reinstalle ton jeux ou télécharge les map sur des approprié.
Voili voilou!!!

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:22:18

j´te remercie j´essairais sa :gni:

frazier95
frazier95
Niveau 2
26 septembre 2005 à 00:22:42

salut a tous!!!
je suis nouveau sur ce site et voyant tout les probleme que steam a provoqué avec ces m***e de mise a jour,j´espere pouvoir vous aider.plusieur solution:-Mise a jour driver
-DirectX 9c(obligatoire pour la nouvelle mise a jour)
- attendre la nouvelle mise a jour pour les plus patient.

Personnellement juste la mise a jour de ma carte graphique et ajout de directX 9c m´ont permit de pouvoir lancer CSS.Auparavant des que je lançais CSS,le jeux chargeait puis plus rien ne se passait.DirectX9c est vraiment important pour la nouvelle mise a jour.: http://www.01net.com/tele[...]s/fiches/10405.html

Une fois la partie lancé aller dans les parametre avancée de "vidéo" ensuite mettez en 1024*780 sinon en 800*600 et en descendant le niveau des modeles etc...Garanti 99% sinon bah vous retablissez vos parametre et attendez la nouvelle mise a jour!!!

darkscale
darkscale
Niveau 10
26 septembre 2005 à 10:23:58

J´ai essayé, les armes sont plus belles, et question lag ça va, on ressent que ça lag plus, mais c´est jouable chez moi.

snake252
snake252
Niveau 10
26 septembre 2005 à 12:14:16

Salut tlm ! pouver vous maider car kan jalume cs je voi le fond décran et marker chargement en bas a droite ! Puis apré un écran noir et pui moyen de rien faire !

Que faire ? G Dja réinstaller mes pilotes , réinstaller le jeu et atendu a lécran noir mais rien ! Que faire ?

stouf_lastico
stouf_lastico
Niveau 6
26 septembre 2005 à 13:44:21

bonjour a tous

kan je lane css au bout dun momen ca plante en maffichan un message derreur de half-life,
et kan je lance half-life2 tou ce passse bien sur le menu je choisi ma partie (en solo) la chargement se lance et ca lante le meme messega derreur ke css.
jan est marre ca me saoule
aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

frazier95
frazier95
Niveau 2
26 septembre 2005 à 15:21:42

Ce soir a 3h00 il y aura une mise a jour donc ou vous patientez ou vous desinstaller steam,css,directX,Nettoyage avec regsupreme pro,reinstallez d´abord directX 9C,steam,css,en s´assurant que le pilote de la carte graphique est a jour.Pour moi sa a marché maintenant j´attend de voir la prochaine MAJ mais je reste sceptique quand a la probabilité de tout réparer d´un coup!!! :nah:

MrFix
MrFix
Niveau 1
26 septembre 2005 à 15:56:22

The release also includes all of the engine groundwork to enable the Day of Defeat: Source launch that will happen Monday, September 26 at 3:00 PDT.

Rien à voir avec le bordel de l´update de vendredi

gxg
gxg
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:16:18

Darkscale, sa marche chez toi lorsque tu as mis la résolution en 1024/780? Et tu dit que c´est plus beau qu´avant? ( je joue en résolution supérieur donc je ne sait pas s´il va être plus beau) !

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
26 septembre 2005 à 18:58:46

slt je sai pa si sete question a deja eter poster mai : j ai pa pu aler sur counter tou le week end et ariver dimanche soir tou conten je vai sur counter et pouf une mise a jour elle se fai vite et quan je vai sur counter je lag (sur n importe quel serveur)et quan j avance ses bizare lol vou pouver m aider ses injouable j avance et on dirai que ses la map qui avance a ma place lol

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:00:04

T´étais pas obligé d´écrire comme un gland...

frazier95
frazier95
Niveau 2
26 septembre 2005 à 19:06:09

attendez ce soir ou demain il va y avoir une MAJ mais steam rest ambigû.Je pense pas que le probleme sera reparé comme ça d´un coup(en tout cas pas pour tout le monde).Prier pour que sa tombe sur vous!!! :ange: :ange:
:ange: :ange:

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:09:36

et j ecri pa comme un glan mai ce qui m enerve ses que steam fai chier voila lol

coucoulepou
coucoulepou
Niveau 12
26 septembre 2005 à 19:23:12

moi tout marche a la perfection (il a meme corriger un bug )(quand j´allumais sa devenait tout noir jusquaceque le menu s´affiche )

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:37:53

pareill pr moi pr le bug qd ce té tt noir!! maintenant h le fond d ecran avec le chargement en as a droite!!

et pareill qd je me connecte a un serveur pendnat 2s je garde le fond d ecran puis y part.. avant ca parté direct!!

Sinon g une question bon dod s c pr qd la ?? ? c ecri 3h sur steam et je peux tjs pas y joué c koi ce bordel... je traite la je pensé finir ma journée rentreé et y joué direct mé non y a pas moyen lol !!

bon c akel heure alors??

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:04:46

alors personne c ??

frazier95
frazier95
Niveau 2
26 septembre 2005 à 20:10:56

d´apres certaine sources les MAJ se feront ou cette nuit vers 3HOO sinon mercredi mais comme j´ai dis precedement serrez vous les coudes et cherché chacun de votre coté et rassemblez vos trouvails sur ce forum afin d´en faire profiter un max car je doute reelement que leur foutu MAJ puisse reparer les erreur provoqué chez tout le monde bien qu´il y aura quand meme une minorité de satisfait.Peut etre que la mise a jour un provoqué un bug sur votre systeme et pas sur le jeu.Donc si la Mise A Jour n´est pas convaincante formater,reinstaller windows,pilote,directX 9c,steam et c´est reparti!!!

prosper01
prosper01
Niveau 3
26 septembre 2005 à 20:35:08

t vraimen tro con frazier ,c po une new maj ki va avoir a 3h00 c l heure de sortie de dod

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:42:08

koiiiii !! y sors pas le 26 alors!! kel bande d enfoiré lol tin je traite !!

La vidéo du moment