CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Mise a Jour *

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
24 septembre 2005 à 19:57:17

comment on passe en dxlevel 7 ?

nn0k
nn0k
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:57:18

http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=397&p_sid=q-xGMlQh

pour ton probleme :ok:

nitneuq91
nitneuq91
Niveau 6
24 septembre 2005 à 19:58:15

lé gar c pa la peine de metr 40 foi le mess message exact en copier collé si on trouve pa on va pa repondre g deja di lisé tou le topik ya deja pa mal de soluce en atendan la nouvell maj ki jespere marchera et arivera biento

voilka

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:59:02

pour mon prob ??
dsl mais chui extrèmement nul a chier en Anglais

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:00:32

sinon j´ai copier car je me suis di que les personnes venant sur se topic iron directement a la dernière page

nitneuq91
nitneuq91
Niveau 6
24 septembre 2005 à 20:03:19

tu alu toute les oluce deja enoncé yen a deja pa mal

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:10:33

des que je lance steam pour rejoindre une partie il met la fenetre prepare partie et plus rien que dois je faire????

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:18:31

bien sur que j´ai tt lu.
et y a pas bcp de solution voir presque pas

ddii
ddii
Niveau 6
24 septembre 2005 à 21:04:55

Est ce que il y a une nouvelle mise a joure qui va sortir?
Si y an a pas je pense qui nous prene bien pour des con comme un membre a dit il foire le jeu avec leur maj bidon qui enfaite serre a rien a par enmpire les chose pour que degoute les joueur et apres que les joueur se dise <au tien il sorte un nouveau fps dans le meme genre de css je vais l´acheter>
Moi je dit c´est juste encore une simple histoire de frique

raid3n
raid3n
Niveau 8
24 septembre 2005 à 21:28:34

normal que j´ai moins de fps? je passe de 100 a 40 -_- meme avec tout en low -_- vive steam -_-

Vladiris
Vladiris
Niveau 8
24 septembre 2005 à 21:29:46

PUTIN TROP NIMP CT CE FIREWALL A LA CON QUI BLOCKAIT TOUT

P.S:désolé pour les majs mais fallait que sa sorte.

alex_555_
alex_555_
Niveau 6
24 septembre 2005 à 22:28:48

Depuis la maj je lag et je tourne a 200 de ping quelqu un d autre rencontre les memes probleme que moi? Si quelqu un sait comment y remédier merci de me le dire :)

nitneuq91
nitneuq91
Niveau 6
24 septembre 2005 à 22:31:35

mé bien sur ke all rencontre le mm bug sa fé 2 jour kon cherche d soluce lol donk jez di kom o otre li le topik en entier il ya d ga bokou de petite soluce ki peve ns fa

nitneuq91
nitneuq91
Niveau 6
24 septembre 2005 à 22:32:13

patienté en atendan la new update de steam

alex_555_
alex_555_
Niveau 6
24 septembre 2005 à 22:39:27

nitneuq91 Posté le 24 septembre 2005 à 22:31:35

mé bien sur ke all rencontre le mm bug sa fé 2 jour kon cherche d soluce lol donk jez di kom o otre li le topik en entier il ya d ga bokou de petite soluce ki peve ns fa

C pas le cas pour tout le monde,ceux de ma team jouent comme d habitude sans lag et sans ping de fou

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
24 septembre 2005 à 22:44:32

Et pourquoi moi je ne peu mm pas acceder au menu de css?

nitneuq91
nitneuq91
Niveau 6
24 septembre 2005 à 22:46:42

oui tu doi avoir raison car les gar de mon serv jou ossi

mé ce son d dyeu ou je c pa se ki fon kom manipe le pire c ke moi j arive a play ossi

  • je pense ke sa depen de vo carte graphike ou son chake ordi doi reagir diferamen je pense moi g d ela chance ke sa marche mé je sui solidaire avec vs et mon kousin ki bug pareil

voila

raid3n
raid3n
Niveau 8
24 septembre 2005 à 23:58:10

Pour les prob de ping , quand vs ete sur un serv faite echap et allez dans la lite d serveur , et faite arreter le rafraichissement si il i é tjr , depuis la maj i reste tt le temps activer je dois lenlver a chaque fois

Carth-
Carth-
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:00:32

:fou:

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:19:35

Etant ma dernier solution :hum: quelqu´un serait coment je pourrais relancé mon jeux Css car depuis la maj :S peut pus lancé le jeux :(

La vidéo du moment