nitneuq91 Posté le 24 septembre 2005 à 22:31:35
mé bien sur ke all rencontre le mm bug sa fé 2 jour kon cherche d soluce lol donk jez di kom o otre li le topik en entier il ya d ga bokou de petite soluce ki peve ns fa
C pas le cas pour tout le monde,ceux de ma team jouent comme d habitude sans lag et sans ping de fou